kader_l Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 mon CSQ ici en TUNIS Les agents dimmigration sont vraiment très très très sympa, jarrivé au hôtel belvédère hier le 9 juillet a 9 :30 Je trouvé bcq des algériens en attentent leurs entrevue, 5 munit de mon arriver un agent canadien vient chez moi A : agent M : moi A : Mr ABDELKADER M : oui ce moi A : suivre moi Je le suivre Jusqu'à son bureau A : votre passeport M : le voila A : très bien A : votre diplôme M : le voila A : diplôme de baccalauréat M : voici mon diplôme de baccalauréat A : vos attestations des travails Vérification tous les attestations de travails A : votre CNSS Mr Vérification de CNSS A: You speak English M: I dont speak English very fluently but, I understand A: Pourquoi vouloir immigrer? M : blabla A : vous avez commencé à travers le site internet de rechercher un travail M : bien sur Mr, a travers le site emploi www.emploiquebec............. A : félicitation Mr vous été sélectionnée, et 15 :15 tu viens pour une séance de formation avec les autres qui sont sélectionnées pour te donne ton CSQ Ok Mr merci bcq Au 15 :00 je trouver bcq des algériens qui son récupérer leurs CSQ nous discutons bcq tous les mondes sont très heureux, je merci bcq mes confrères les algériens hier Bonne chances pour les gents qui nont pas encore passé leur lentrevue de sélection tunisiens, algériens marocains est les autres sur le forum Bonnes chance Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 félicitation et bonne chance pour le federale Citer
Habitués cyber Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Mes forts félicitations mon ami, je suis heureux pour toi alé prépare toi pour la suite, et bonne continuation Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 trés trés contente pour toi kader alffff maabrouk et inchalaaaah lakouba linaa pour le 23 juillet . Citer
amoun Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 félécitation et bonnes chances au reste du parcours Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 mon CSQ ici en TUNIS Les agents d'immigration sont vraiment très très très sympa, j'arrivé au hôtel belvédère hier le 9 juillet a 9 :30 Je trouvé bcq des algériens en attentent leurs entrevue, 5 munit de mon arriver un agent canadien vient chez moi A : agent M : moi A : Mr ABDELKADER M : oui ce moi A : suivre moi Je le suivre Jusqu'à son bureau A : votre passeport M : le voila A : très bien A : votre diplôme M : le voila A : diplôme de baccalauréat M : voici mon diplôme de baccalauréat A : vos attestations des travails Vérification tous les attestations de travails A : votre CNSS Mr Vérification de CNSS A: You speak English M: I don't speak English very fluently but, I understand A: Pourquoi vouloir immigrer? M : blabla A : vous avez commencé à travers le site internet de rechercher un travail M : bien sur Mr, a travers le site emploi www.emploiquebec............. A : félicitation Mr vous été sélectionnée, et 15 :15 tu viens pour une séance de formation avec les autres qui sont sélectionnées pour te donne ton CSQ Ok Mr merci bcq Au 15 :00 je trouver bcq des algériens qui son récupérer leurs CSQ nous discutons bcq tous les mondes sont très heureux, je merci bcq mes confrères les algériens hier Bonne chances pour les gents qui n'ont pas encore passé leur l'entrevue de sélection tunisiens, algériens marocains est les autres sur le forum Bonnes chance bonjour mon ami et félicitation pour ton CSQ, Combien de temps qu'il a fallu pour votre entrevue ? merci mon ami. Citer
Habitués ryanis Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 félicitationpour toi Citer
masteno Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 mon CSQ ici en TUNIS Les agents d'immigration sont vraiment très très très sympa, j'arrivé au hôtel belvédère hier le 9 juillet a 9 :30 Je trouvé bcq des algériens en attentent leurs entrevue, 5 munit de mon arriver un agent canadien vient chez moi A : agent M : moi A : Mr ABDELKADER M : oui ce moi A : suivre moi Je le suivre Jusqu'à son bureau A : votre passeport M : le voila A : très bien A : votre diplôme M : le voila A : diplôme de baccalauréat M : voici mon diplôme de baccalauréat A : vos attestations des travails Vérification tous les attestations de travails A : votre CNSS Mr Vérification de CNSS A: You speak English M: I don't speak English very fluently but, I understand A: Pourquoi vouloir immigrer? M : blabla A : vous avez commencé à travers le site internet de rechercher un travail M : bien sur Mr, a travers le site emploi www.emploiquebec............. A : félicitation Mr vous été sélectionnée, et 15 :15 tu viens pour une séance de formation avec les autres qui sont sélectionnées pour te donne ton CSQ Ok Mr merci bcq Au 15 :00 je trouver bcq des algériens qui son récupérer leurs CSQ nous discutons bcq tous les mondes sont très heureux, je merci bcq mes confrères les algériens hier Bonne chances pour les gents qui n'ont pas encore passé leur l'entrevue de sélection tunisiens, algériens marocains est les autres sur le forum Bonnes chance Citer
faridovic Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour félicitation kader merci tu ma donné le courage pour préparé bien bonne chance pour le reste Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 félicitation cmb de temps ta attendus pour avoir une réponse après l'envoi du dossier svp Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 wow bravo à toi!!! ^^ ça n'a pas l'air compliqué tout ça même si j'imagine qu'on doit être super stressé... ^^ Bon courage pour la suite! Citer
Habitués captivo Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 mon CSQ ici en TUNIS Les agents dimmigration sont vraiment très très très sympa, jarrivé au hôtel belvédère hier le 9 juillet a 9 :30 Je trouvé bcq des algériens en attentent leurs entrevue, 5 munit de mon arriver un agent canadien vient chez moi A : agent M : moi A : Mr ABDELKADER M : oui ce moi A : suivre moi Je le suivre Jusqu'à son bureau A : votre passeport M : le voila A : très bien A : votre diplôme M : le voila A : diplôme de baccalauréat M : voici mon diplôme de baccalauréat A : vos attestations des travails Vérification tous les attestations de travails A : votre CNSS Mr Vérification de CNSS A: You speak English M: I dont speak English very fluently but, I understand A: Pourquoi vouloir immigrer? M : blabla A : vous avez commencé à travers le site internet de rechercher un travail M : bien sur Mr, a travers le site emploi www.emploiquebec............. A : félicitation Mr vous été sélectionnée, et 15 :15 tu viens pour une séance de formation avec les autres qui sont sélectionnées pour te donne ton CSQ Ok Mr merci bcq Au 15 :00 je trouver bcq des algériens qui son récupérer leurs CSQ nous discutons bcq tous les mondes sont très heureux, je merci bcq mes confrères les algériens hier Bonne chances pour les gents qui nont pas encore passé leur lentrevue de sélection tunisiens, algériens marocains est les autres sur le forum Bonnes chance Bonjour ; Toutes mes felicitations pour ton csq et bon courage pour la suite .juste une question est ce que tu peut mettre tes stats pour que je puisse connaitre ton numero si c possible ? Merci Citer
Messages recommandés