Habitués Alain Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Salut!Après 18 jours de travaux divers dans notre nouvelle maison ici au Québec, je reviens en Europe demain, samedi.Comme le veut la jeune tradition, souhaitez-moi bon voyage!A bientôt, pour mon retour plus actif sur le forum Alain Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Hé bin, comme le veux la tradition et parce que çà me fait plaisir: bon voyage de retour Alain Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 un agréable voyage Alain Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut, C'est l'air vivifiant de la Belgique ou les becs de Mylène qui te manquaient???? En tous cas, bon retour et je devance les autres en te disant bon déménagement en fin de mois Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués guad Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 bon retour et il me semble "bon anniversaire", c'est ce qu'il y a dans les anniversaire d'aujourd'hui, non?je me trompe? guad Citer
Monikebek Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bon voyage et bonnes retrouvailles surtout ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bon voyage !! et Happy Birthday !!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 déjà?? enfon ta chérie sera bien contente Bon retour en Europe Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bon retour en Belgique ... Désolé mais cette fois, je ne serais pas à l'aéroport Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 hey Alain,je te souhaite aussi un bon voyage de retour.as tu ramené ce que Alain met dans son café et depuis heu...ce que Willo, Tchoupy et Nanne mettent dans leur café aussi??? Allez, y en a plus pour longtemps en Belgique!! On va se croiser et se recroiser à l'aéroport ce mois-ci!! a bientoooooooooot et bonnes retrouvailles Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour,je te souhaite un bon voyage !!!J'espère que Mylène a eu le temps de te préparer une petite liste des choses qu'il te reste à faire en Belgique. A plus !Betty. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bon .. je lui ai dit en privé mais je vais le redire ici ... bon voyage Alain .. et .. bon anniversaire Je suis bien contente et j'ai bien hâte dimanche 7h15 à Zaventem ! Et oui Alain ... dimanche, pas samedi .. tu décolles samedi, mais tu arrives dimanche .... ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Allez, fais un bon dodo dans l'avion ... car après avoir bien bossé là-bas, bébé te laissera pas dormir ici ! Il se lève à 6h, lui !! (Ce sera nickel dans quelques années pour aller nourrir les chevaux .. pendant que nous dormirons .. Ca te console un peu ??) hehe Je t'attends avec impatience ... Encore 2 dodos Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Betty Boop,non, je n'ai pas fait de liste avec ce qu'il a à faire en Belgique ... y a plus rien à faire heheHormis être ensemble, profiter des jours qui restent ici et faire nos valises dans 3 semaines 1/2, on n'a plus rien à faire ... (Mouais .... je dois bien finir l'année scolaire mais bon ... )La tranquilité bienheureuse, son fils et sa petite femme ... voilà ce qui l'attend Citer
Messages recommandés