zadfat Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous j'étais a Montréal,mais en ce moment je suis en Algérie, je veux y rester encore plus d'un an pour affaire,me marier et repartir a Montréal.est ce que je peux parrainer ma femme d'ici pendant ce temps(plus d'un an). MERCI encore. Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous j'étais a Montréal,mais en ce moment je suis en Algérie, je veux y rester encore plus d'un an pour affaire,me marier et repartir a Montréal.est ce que je peux parrainer ma femme d'ici pendant ce temps(plus d'un an). MERCI encore. Cela va dépendre de ton statut, si tu es résident permanent, tu ne peux pas parrainer ton épouse, car il faut résider au Canada pour pouvoir parrainer. Si vous avez la citoyenneté canadienne, oui, c'est possible de parrainer votre épouse de l'extérieur du Canada. Lisez le lien pour pour de détails. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F4.asp niceman Modifié 30 mai 2010 par niceman cassis a réagi à ceci 1 Citer
zadfat Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 bonjour à tous, si j'envoie le formulaire de mon épouse au service de l'immigration,est ce que on va recevoir son csq sans aucun problème,parce que j'ai ma carte de résidence et en ce moment je ne suis pas à Montréal?. merci. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) bonjour à tous, si j'envoie le formulaire de mon épouse au service de l'immigration,est ce que on va recevoir son csq sans aucun problème,parce que j'ai ma carte de résidence et en ce moment je ne suis pas à Montréal?. merci. Tu es un résidant permanent au Canada, alors tu ne peux pas faire la demande de parrainage de ton épouse à partir de l'Algérie, comme Nice ta dit plus haut. Seul les citoyens canadiens on le droit de faire le parrainage à partir de l'extérieur du Canada. Tu devras rentrer au Canada, pour faire ta demande de parrainage de ton épouse..... Désolé pour toi. Modifié 5 juin 2010 par simomarie Citer
Messages recommandés