Habitués stefi Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Devenir représentant des différents produits: acn, monavie, herbal life, immunocal, ... nous rapporte vraiment de bénéfices?? Le système de rémunération est souvent pyramidale et il faut trouver pas mal de clients avant d'avoir des retours d'investissements. Ma question est-ce des arnaques ou pas? Merci Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Si y a du monde qui a réussi a se faire du cash avec ça, cela se saurai. Citer
Ameel Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je suis du même avis que Zelda. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui s'est fait de l'argent avec ça. Bonne chance. Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Le fait de vouloir essayer dans ce domaine, cela se traduit que tu es toi même un client. car souvent il faut investir un petit montant, acheter des échantillons et souvent acheter pour soi même pour essayer, ce qu'on vous dira, de toute façon au lieu d'acheter chez IGA , jean-coutu, tu l'achètes dans ton entreprises et cela...augmente...tes ventes !!! avec un certain temps, on s'aperçoit qu'on a investi sans le savoir une petit fortune...et c'est déja tard, car tu as été un client....et ainsi de suite... Au suivant... Vous êtes mieux de chercher un vrai job. Je me suis fait avoir ...aussi... salutations niceman Citer
Habitués stefi Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Merci pour vos réponses, ça me rassure je n'ai encore rien signé!! Niceman, j'ai déjà un emploi.... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 Les seuls qui s'enrichissent sont les tous premiers en haut de la structure. Les autres tentent tant bien que mal de diminuer leurs pertes. petitefleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués niceman Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour vos réponses, ça me rassure je n'ai encore rien signé!! Niceman, j'ai déjà un emploi.... Tant mieux et je suis heureux pour toi. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés