Aller au contenu

Vivre au Québec ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous avons aussi le même souci. Finalement on a decidé d'aller vivre sur les iles des soeurs, où (structures metropolitaines)ils acceptent notre bulldog anglais de 23 kilos.

J'en profite pour demander des avis sur cet endroit

Je vis depuis 3 ans sur l'ile des soeurs avec structure métropolitaine et tous se passe très bien, c'est tranquille proche du centre ville et comme le propriétaire est une entreprise cela reste toujours très professionel.

vous pouvez m'en parler un petit peu plus... commerce, transport(je vais étudier à l'Uqam), activités..

on est en tren de réserver un appart: 1 chambre, sallon, salle à manger, cuisine, salle de bain, pour mon époux, ma bébé de 4 mois, moi même et notre chienne.

• Habitués
Posté(e)

Nous avons aussi le même souci. Finalement on a decidé d'aller vivre sur les iles des soeurs, où (structures metropolitaines)ils acceptent notre bulldog anglais de 23 kilos.

Je vis depuis 3 ans sur l'ile des soeurs avec structure métropolitaine et tous se passe très bien, c'est tranquille proche du centre ville et comme le propriétaire est une entreprise cela reste toujours très professionel.

vous pouvez m'en parler un petit peu plus... commerce, transport(je vais étudier à l'Uqam), activités..

on est en tren de réserver un appart: 1 chambre, sallon, salle à manger, cuisine, salle de bain, pour mon époux, ma bébé de 4 mois, moi même et notre chienne.

Il y a une grande place du commerce à l'entrée de l'iles des soeurs comprenant un Provigo et un IGA, avec dentistes, cliniques etc..., deux lignes de bus s'y rend (en fait trois mais cela concerne les gens qui travaillent chez bell) la 12 qui va a la station de metro Lasalle a Verdun et la 168 qui va directement au centre ville a la station McGill, ils sont assez fréquents aux heures de pointes.

Il y a sur place un vétérinaire pour votre chien et un magasin d'animalerie.

Je suppose qu'il dois il y avoir des activités mais je ne me suis jamais intéressé à la question.

• Habitués
Posté(e)

Excellent!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

En tout cas, j'ai un ami qui a immigré à Sherbrooke avec un pittbull (blanc) et un chat (blanc) et il n'a eu aucun problème à se loger. Le condo l'attendait avant son arrivée.

Tu veux dire que si les animaux avaient été noirs, ton ami n'aurait pas eût le condo ???shok.gif

Jooooooooooke !!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Il y a une grande place du commerce à l'entrée de l'iles des soeurs comprenant un Provigo et un IGA, avec dentistes, cliniques etc..., deux lignes de bus s'y rend (en fait trois mais cela concerne les gens qui travaillent chez bell) la 12 qui va a la station de metro Lasalle a Verdun et la 168 qui va directement au centre ville a la station McGill, ils sont assez fréquents aux heures de pointes.

Il y a sur place un vétérinaire pour votre chien et un magasin d'animalerie.

Je suppose qu'il dois il y avoir des activités mais je ne me suis jamais intéressé à la question.

ohh cool

la calme, les grands spaces,... un endroit pour la famille..

des avis sur structures metropolitaines? c'est avec eux qu'on cherche de réserver un logement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ayant fais affaire avec structure métropolitaine depuis 3 ans je suis très satisfait de leurs services,

ils sont très rapide a intervenir en cas de probleme et ils sont très professionels.

Les deux désavantages sont les lessives à faire en bas et ils faut négocier les augmentations de loyers annuelles.

Modifié par tristan00
  • Habitués
Posté(e)

Merci tristran

On est à deux doigs d'avoir notre logement aux iles de soeurs ^_^