Habitués quebec2010 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Waw, j'ai lancé un grand cri de soulagement en lisant ton poste. Je suis si heureuse pour toi. Je te souhaite tout ce qu'il y a de bien et bon vent dans la belle province. Savoures bien la réalisation de ton projet et la fin de l'attente. Félicitations encore une fois . Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Toutes mes fellicitationS lebleu Bon courage pour la suite MABROUUUUK Merci "Morgan1975" et merci infiniment pour tes félicitations. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Alors nous sommes deux Lebleu. Mais moi, c'était à 15h30. Félicitation à toi Alors toutes me félicitations "Vinsou", ça fait plaisir de lire les bonnes nouvelles... Bonne chance à toi pour la suite. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Waw, j'ai lancé un grand cri de soulagement en lisant ton poste. Je suis si heureuse pour toi. Je te souhaite tout ce qu'il y a de bien et bon vent dans la belle province. Savoures bien la réalisation de ton projet et la fin de l'attente. Félicitations encore une fois . Bonjour "Quebec2010", Merci pour ton "cri de soulagement", merci beaucoup, ça me touche profondément. Pour savourer, je suis plutôt dans l'étape de la "Réalisation", je suis entrain de réaliser la chose, et puis on va passer à la dégustation ! Lebleu. Citer
partirpartir Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) mes felicitations le bleu tres heureux pour toi surtout avec cette longue attente, maintenenant tout est passé toutes tes peines et toutes tes souffrances ont donnés leur fruit. Ton bonheur serait encore immence lorsque tu recevras ton passeport avec le visa colé sur une de ses pages. Toute cette joie tu la merite sincerement. Modifié 27 mai 2010 par partirpartir Citer
québec Mon réve Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 féliciations le bleu, je suis trés content pour toi, tu mérites et bonne intégration au québec; Mille Mabrouk Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!! Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente... Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement... Lebleu je me souviens trés bien quand je l'ai reçue, c'est un moment incroyable, une sorte d'Accouchement après tant d'efforts............. la prochaine étape est la période d'adaptation qui peut paraître simple mais demande de l'attention et des efforts mais on y est préparé bravo et bonne chance Citer
Habitués samir75 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour lebleu très touché et très heureux pour toi , c vraiment une très bonne nouvelle , toute mes félicitations pour la "belle brune" ,je te souhaite une belle nouvelle vie ,avec beaucoup de réussites et de bonheur Bonne chance pour ta nouvelle vie:) Citer
fati8326 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour le bleu, waw je suis trés contente pour toi, félicitation pour ta brune, ca t'as pris presque 1 mois et demi aprés la visite, c bien car g passé ma visite le 19 mai j'espere que j'aurai ma brune tres vite... felicitation encore une fois, testahel apres tte cette attente bon courage pour la suite... Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Félicitation Lebleu pour la Brune, je vous souhaite une bonne intégration et plein de succès dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 mes felicitations le bleu tres heureux pour toi surtout avec cette longue attente, maintenenant tout est passé toutes tes peines et toutes tes souffrances ont donnés leur fruit. Ton bonheur serait encore immence lorsque tu recevras ton passeport avec le visa colé sur une de ses pages. Toute cette joie tu la merite sincerement. Bonjour "Partirpartir", C'est très gentil de ta part, merci beaucoup pour tes félicitations et très touché par tes propos. Merci encore une fois. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 féliciations le bleu, je suis trés content pour toi, tu mérites et bonne intégration au québec; Mille Mabrouk Bonjour mon ami, Merci beaucoup pour tes félicitations, et comme t'as dis, on va maintenant travailler pour la préparation de l'intégration. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!! Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente... Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement... Lebleu je me souviens trés bien quand je l'ai reçue, c'est un moment incroyable, une sorte d'Accouchement après tant d'efforts............. la prochaine étape est la période d'adaptation qui peut paraître simple mais demande de l'attention et des efforts mais on y est préparé bravo et bonne chance Bonjour "Fred", T'as raison, on se souviendra toute notre vie de cet instant-là ! Un instant magique... Moi j'ai été devant mon écran d'ordinateur quand j'ai reçu le courriel. Les Spams, j'en ai l'habitude, mais l'adresse du service des visas de Paris, je l'ai très bien enregistrée, une façon d'être sûr que ses courriels ne partiront pas aux courriers indésirables !!! J'ai été entrain de chercher une information, quand j'ai vu, en Direct, que je viens de recevoir un e-mail de "Paris Immigration" !!! Je te le jure que j'ai resté une bonne minute sans bouger, mes yeux bien ouvertes fixant l'écran, jusqu'à que j'ai pu cliqué pour lire le message, et le pire (le délicieux pire !!!) quand j'ai lu que mon "visa est prêt pour émission"... Waaaaoooooo, quel soulagement... Voilà ! Encore une fois, merci beaucoup pour tes félicitations et bonne chance à toi également. Lebleu Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour lebleu très touché et très heureux pour toi , c vraiment une très bonne nouvelle , toute mes félicitations pour la "belle brune" ,je te souhaite une belle nouvelle vie ,avec beaucoup de réussites et de bonheur Bonne chance pour ta nouvelle vie:) Bonjour "Samir", Quel bonheur de recevoir de tels compliments !!! Merci beaucoup "Samir", je suis très très très touché et profondément sensible à tes belles lettres. Bonne chance à toi aussi. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 bonjour le bleu, waw je suis trés contente pour toi, félicitation pour ta brune, ca t'as pris presque 1 mois et demi aprés la visite, c bien car g passé ma visite le 19 mai j'espere que j'aurai ma brune tres vite... felicitation encore une fois, testahel apres tte cette attente bon courage pour la suite... Salut "Fati", Moi je l'ai reçue après 50 jours de la VM, il y a ceux qui l'on eu après 40 jours et il y a ceux qui ont dépassés les trois mois d'attente !!! On peut dire que tu seras pour (environ) le 30 juin ! Bonne chance à toi. Et merci pour tes félicitations... Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Félicitation Lebleu pour la Brune, je vous souhaite une bonne intégration et plein de succès dans ta nouvelle vie. Bonjour "Maloine", Merci mon ami, c'est très gentil de ta part. Lebleu. Citer
partirpartir Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 salut lebleu Est ce que t'as envoyé ton passeport, moi j'ai envoyé les miens par l'UPS d'Alger le 24/05/10 reçus à paris le 26/05/10 à 9h. Citer
partirpartir Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 salut lebleu Est ce que t'as envoyé ton passeport, moi j'ai envoyé les miens par l'UPS d'Alger le 24/05/10 reçus à paris le 26/05/10 à 9h. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 salut lebleu Est ce que t'as envoyé ton passeport, moi j'ai envoyé les miens par l'UPS d'Alger le 24/05/10 reçus à paris le 26/05/10 à 9h. Salut "Partirpartir", Oui, je l'ai envoyé hier, jeudi 27 mai, le matin, par UPS Oran, mais je conseille les gens de le faire directement au bureau d'Alger, parce que j'ai demandé à la fille au comptoir si le courrier part directement d'Oran vers Paris, elle m'a répondu que non, il part à Alger et ensuite c'est Alger-Paris... Et en plus, pour le suivi du courrier par internet, elle m'a dit qu'il faut attendre jusqu'à son arrivée à Alger et faire ça dès Samedi 29 mai, et j'ai même vérifié par internet, quand j'ai fait entrer le numéro de mon courrier, le service ne reconnait pas ce numéro de suivi !!! Je lui aussi posé la question de la durée de l'aller retour, elle m'a dit que c'est, moyennement, 25 jours. Malgré tout ça, je l'ai envoyé via UPS Oran, l'essentiel qu'il arrive à destination. Pour le montant, c'est 16.160,00 DA. Juste une question, le bureau d'Alger ne t'as pas dit pour la durée de l'aller retour ? Je te souhaite bonne réception de ton visa et bonne préparation pour le départ... Lebleu Citer
Habitués blhicham Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Toutes mes félicitations LeBleu... et le plus important c'est l'installation et l'intégration à la société québécoise que je souhaite que ça sera facile pour tout nos compatriotes... Pour moi je vais envoyer ma demande de résidence permanente la semaine prochaine nchallah. Pour cela, j'ai une question concernant cette demande tant que t'as déjà passée par la. ça concerne les pièces à joindre à cette demande, est ce que j'envoie les photocopies légalisées de la carte nationale et la carte du service militaire ou juste leurs traductions originaux ou des photocopies Merci d'avance... @+ Citer
Messages recommandés