aurelie vegas Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 bonjour, j'ai la chance de partir en aout mais voila ma ville de destination est montreal mais j'ai une escale a quebec. J'aurai besoin de savoir si je dois passer l'immigration a quebec ou est ce que ca sera a montreal? normalement ca devrait etre quebec mais l'adresse que je vais leur fournir sera a montreal ca risque peut etre de causer un probleme? Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 aucun problème. l'essentiel est que tu donnes une adresse au Québec. Citer
aurelie vegas Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 merci cassis, je n'ai que 2h30 d'escale entre quebec et montreal ca ne risque pas d'etre trop court pour passer l'immigration? desolée ca parait tellement bete comme question mais j'ai besoin d'etre préparée Citer
Habitués JM137 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Tu peux même atterrir à Vancouver si tu veux. 2h30 devrait suffir si il n'y a pas d'imprévu. La validation du visa de RP est rapide. Il y a la CRP à remplir avec le douanier et la liste des effets personnels à valider. Si cette dernière est déjà prête, tu gagneras du temps. Citer
aurelie vegas Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 oki merci bcp je me sens bien rassurée à présent. Citer
Messages recommandés