Laurent Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Première rediffusion à 17:00 de Montréal (23:00 de Paris) pour ceux qui n'ont pas pu suivre en direct.Bonne écoute.http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 euhhhhhhhhh j'ai encore rater (Nat trop fatiguée hier soir), elle est à quelle heure le session de rattrapage aujourd'hui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Je suis en train d'écouter la chronique de Jimmy sur le petit Chaperon rouge et c'est tout simplement hallucinant.T'as pris quoi Jimmy ??? A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Du sirop d'érable ! (sourire)jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Jimmy,Y a-t-il un rapport quelconque entre le "Petit Chaperon Rouge" et la "Toupie Québecoise" ? Christophe qui cherche toujours à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Hey Jimmy, si tun'as bu que du sirop d'érable, cela doi têtre les beans alors A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Tu sais Totof, j'ai pas l'âge de Jimmy, mais je sais pas ce qu'est la toupie québécoise......aimerais bien savoir aussi dis, tu peux pas demander à ton dragon québécois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 En faite, vous avez tous raison, c'est la combinaison des beans, du sirop d'érable et surtout de la toupie Québécoise qui me rend débile comme ca.Mais attention, il faut vraiment le mix des trois !hi hi hijimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 J'étais écroulée de rire hier avec l'histoire de la tuque rouge.Merci Jimmy Hicoune qui croit savoir ce qu'est la toupie québécois mais pas en ayant vu les boys II mais Elvis Gratton. (c'est-tu la même?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Hein Hicoune ? Je ne savais qu'il y avait la toupie Québecoise dans Elvis Gratton !Dans le Elvis Gratton 1 ou le 2 ?A+jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Oui, dans le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Cool ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés