Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 ben moi aussi il risque fort d'y avoir de sacré mélange Euhhhhh, c'est pas une bonne idée ça, les mélanges sont réservés au + de 30 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 ahhhhhhh non merde, ça le fait pas ça.Bon okj'irais plus à la piscine avec des vieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Bon okj'irais plus à la piscine avec des vieux maintenant Encore une qui va falsifier sa carte d'identité Vendredi, tout ça pour avoir accès à la piscine des vieux, quoique j'vais aux arènes de Nîmes Vendredi comme ça j'suis sure de pas t'y croiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 nous c'est toujours ok2+2sabouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Salut à tous,Vous pouvez compter sur moi dimanche sur le toît de la piscine de Nîmes. Enfin vous avez compris............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 oui c'est ça Nico tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Tu viens avec tous tes smileys c'week-end Nico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Juste ces 3 là, ils ont insisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Cool, on va bien se marrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 bon moi je l'ai laisse à la maison pour pas te ridiculiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 bon moi je l'ai laisse à la maison pour pas te ridiculiser J'y arrive très bien tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Voui Nico, viens avec tes smileys, plus on est de fous, plus on rit...euh, t'en as pas qui surfe sur la vague ? Demande perso ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Salut Nuit Bleue,t'en as pas qui surfe sur la vague ? Demande perso ! Je peux toujours te proposer çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nico !!! Voilà l'homme de la situation, prends exemple Dudus ! Bon ben, j'prends tous les smileys, les skis, la planche et les bateaux ! Pis je prends aussi le plongeur un peu plus haut et ce sera parfait ! Ca mévitera d'emmener certains équipements encombrants ! Euhhhh, pis t'en aurais pas un breton de smiley par hasard ? enfin, j'dis ça, comme on est dans le sujet Bretagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Voilà ce que j'ai sur la Bretagne:Et le meilleur pour la fin: -> ah non merde j'me trompe de coin, pourtant il y fait le même temps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 NUL CA ! ZERO POINTE !Dudus, on voit que les cours du mec qui fait les cendriers en rotin t'ont pas servi, faut te repasser le fime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 OK OK bon je vais essayer de me rattraper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 T'aurais pas copié l'adresse de Nico par hasard, y'a une étrange ressemblance de smileys là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Salut le gang Juste pour vous dire que nous confirmons notre venue samedi.Au plaisir de tous vous rencontrer samedi Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 J-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés