madeinbdx Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous posez: Quand on fait une demande de PVT et que nous sommes en couple, doit on faire deux demandes séparés? Je précise que cela fait plus d'un an que nous vivons ensemble, et que nous pouvons le prouver (bail, facture...). Nous souhaitons tous les deux travaillé à Montréal. Merci d'avance à tous Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous posez: Quand on fait une demande de PVT et que nous sommes en couple, doit on faire deux demandes séparés? Je précise que cela fait plus d'un an que nous vivons ensemble, et que nous pouvons le prouver (bail, facture...). Nous souhaitons tous les deux travaillé à Montréal. Merci d'avance à tous Voici le lien. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/pvt-whp-fr.asp D'après moi, vous devez faire deux demandes séparées, mais vous pouvez toujours indiquer que vous êtes conjoints de fait. C'est une situation bien normale de nos jours. Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Salut, Tout d'abord tu es dans la mauvaise section du forum. Il a une section PVT et stage. Essaye cette section tu y trouveras peut-être la réponse. As-tu également essayé le moteur de recherche du forum ? Pour t'aider ... vous devez chacun faire une demande. Mettez les deux demandes ensemble avec une lettre explicative. Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Hello, Il vous faire 2 demandes séparées, avec une lettre explicative ou le mentionner dans la lettre de motivation. Pour info: le PVT 2010 qui s'appelle Désormais " Experience Internationale Canada" est fermé. Ouverture prochaine à l'automne 2010 pour début validité 1 er Janvier 2011. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp Bonnes démarches. ( c'est très facile à avoir. mon ami l'a eu en 2 semaines. Par contre, premier arrivé, premier servi...) Citer
Messages recommandés