Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Un gros merci Zelda et Grizzly pour cette excellente journée et votre accueil. On se revoit pour le cassoulet !!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Oui, un grand merci c'était vraiment chouette, merci de nous avoir accueillis dans votre gang d'anciens! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Oui, un grand merci c'était vraiment chouette, merci de nous avoir accueillis dans votre gang d'anciens! Ah la la ... il n'y a pas d'âge pour la tartiflette !!! vraiment oui un grand grand merci pour l'accueil à la famille Grizzli. C'était bien sympa de revoir tout le monde. Faudra en effet rebelotter cela.... Ebsline Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Oui, un grand merci c'était vraiment chouette, merci de nous avoir accueillis dans votre gang d'anciens! Ah la la ... il n'y a pas d'âge pour la tartiflette !!! vraiment oui un grand grand merci pour l'accueil à la famille Grizzli. C'était bien sympa de revoir tout le monde. Faudra en effet rebelotter cela.... Ebsline Ebsline je parlais d'anciens du forum, pas de l'âge Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Rebelotter? Hmmm ça veut dire quoi ça? C'était très bon et c'est toujours aussi agréable de vous voir Grizzly/Zelda Mag je compte sur toi pour te revoir AVANT que bébé n'entre à l'école (je te donne une marge t'as vu, quelques années hihi) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 rebelotter veut dire recommencer, c'est une expression française souvent utilisée en langage courant : ''et rebelotte = et on recommence '' Ebsline Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Merci à vous pour votre bonne humeur. C'était une journée très agréable et nous avons eu beaucoup de chance côté température. Au plaisir de se revoir Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 merci a vous aussi, j'ai beaucoup aimé ma journée. Zelda je suis bien rentré et je ne me suis pas endormi. J'ai quelques photos, je les met sur le site dès que j'ai 5 mn. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Merci Equinox. Je mettrai les miennes sous peu. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Merci Equinox. Je mettrai les miennes sous peu. Vraiment content de t'avoir connu !! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Modifié 6 juin 2010 par grizzli Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Ebsline Modifié 6 juin 2010 par ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Pour l'instant j'arrive pas à charger mes photos,...... peut-être trop grosses ! Je reviendrai plus tard ! Citer
Messages recommandés