Habitués caroalex Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir Mon beau-frère est arrivé au Québec le 14 mai dernier. Il n'a reçu aucun document ou rendez-vous avec Immigration Québec... Quand mon mari est arrivé en 2005, plein de documents lui avait été remis à l'aéroport, dont un rendez-vous au MICC pour lui expliquer tout : assurance maladie, assurance sociale, les cours de français...etc.. Comment ça fonctionne maintenant ?? Nous devons téléphoner ou ils rentreront en contact avec lui ?? Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir Mon beau-frère est arrivé au Québec le 14 mai dernier. Il n'a reçu aucun document ou rendez-vous avec Immigration Québec... Quand mon mari est arrivé en 2005, plein de documents lui avait été remis à l'aéroport, dont un rendez-vous au MICC pour lui expliquer tout : assurance maladie, assurance sociale, les cours de français...etc.. Comment ça fonctionne maintenant ?? Nous devons téléphoner ou ils rentreront en contact avec lui ?? Merci C'est aussi arrivé à Simomarie, son mari n'a vu personne et personne ne lui a remis ce genre d'info, ils sont retourné direct voir un agent à l'aéroport même ! Sinon, contactez le MICC pour un rendez-vous et vous pouvez aller voir un organisme d'aide aux personnes immigrantes selon votre région ils vont diront comment procéder pour tout Bonne chance Citer
Messages recommandés