Habitués ajassou1 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour , je veux savoir comment faire une attestation de prise en charge financiere de la part d un parent au canada ,pour le permis d etude... j attend vos reponse M E R C I Citer
sofiane27 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour , je veux savoir comment faire une attestation de prise en charge financiere de la part d un parent au canada ,pour le permis d etude... j attend vos reponse M E R C I Les documents demandés sont : bulletins de paie des trois derniers mois, relevés bancaires de la dernière année, T-4, preuves d'investissement, placements, ... Veuillez noter qu'une prise en charge et/ou une attestation de salaire et/ou une attestation bancaire n'ont aucun poids, à moins qu'elles soient accompagnées de ce type de documents. .... Allah yssahel, je vous laisse mon mail pour d'autre information possible Mhd-06@hotmail.fr Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Merci Sofiane pour votre reponse ,mais les preuves financieres j ai compris !! Mais l attestation elle meme ,je ne sais pas comment la faire Est ce que c'est une lettre manuscrite ,signée ??? plus de detail plz M E R C I Citer
Habitués Paco Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Merci Sofiane pour votre reponse ,mais les preuves financieres j ai compris !! Mais l attestation elle meme ,je ne sais pas comment la faire Est ce que c'est une lettre manuscrite ,signée ??? plus de detail plz M E R C I Voici le formulaire: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/etudes/D09.pdf à voir aussi: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/certificat-acceptation/index.html Biensur, comme expliqué par sofiane27, tu y joindra les justificatifs de la personne qui te prendra en charge. Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2010 merci paco c est tres gentille Citer
228 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Comment obtenir une bourse de recherche postdoctoral en sociologie pour le Canada Citer
Messages recommandés