Habitués lincee Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2010 merci kadoquebec2012 en tout cas ce ne sera pas pour aujourd'hui pas de courrier, pas de mail, rien... bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sacoflab Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mandy et Seb félicitations pour les CSQ et chanceux vous. Sacoflab plus que chanceux sans entrevue génial dis t'avais comptabilisé combien de points? merci ! tres sincèrement je ne sais plus exactement le nombre de points mais c'est vrai qu'on en avait pas mal du fait de notre situation : Couple, 30 ans chacun, 2 enfants, bon niveau d'anglais pour moi (requerant principal)... bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2010 merci kadoquebec2012 en tout cas ce ne sera pas pour aujourd'hui pas de courrier, pas de mail, rien... bon courage à tous Alors le CSQ directement Bon Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut à tous, Bon je viens d'appeler le BIQ ce matin pour demander où en était mon dossier dont j'ai plus de nouvelles depuis l'AR que j'ai reçu début juillet et la gentille dame m'a juste dis de pas m'inquiéter et que mon dossier était en cours, pas d'infos supplémentaires... Donc bah je suis pas plus avancé, l'attente continue... Allé attendistes de mai on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Coucou tout le monde ! J'ai une petite question concernant laprès entrevue, une séance d'information est-elle obligatoire laprès midi ? j'ai lu sur le forum que des candidats ayant obtenu le CSQ étaient inscrits par les agents d'immigration ! Courage Lincee et Nomura ! ça va arrivé ! même si l'attente est longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzane Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut tout le monde ! J'espère que vous allez m'accepter dans votre groupe car mon conjoint et moi avons déposé notre dossier à Paris le 31 mars... Depuis, AR (heureusement) et réception d'une lettre le 22/10 pour nous informer qu'on passera à la casserole... heu en entretien... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut tout le monde ! J'espère que vous allez m'accepter dans votre groupe car mon conjoint et moi avons déposé notre dossier à Paris le 31 mars... Depuis, AR (heureusement) et réception d'une lettre le 22/10 pour nous informer qu'on passera à la casserole... heu en entretien... A suivre. Salut Tarzane ! Il y a aussi un super groupe du mois de mars "Les MarSiens de MARS ATTACK" Tu es la Bienvenue !!! Kiss T. ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D&G Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Tu vient piquer nos visiteurs glorias, c'est du joli ^^ Bon juste pour vous annoncer que nous sommes à J-4 de l'entrevue, je n'en peu plus d'attendre. D'autant plus que nous avions décidé d'un commun accord avec ma femme de ne prévenir la famille qu'après le CSQ. Je ne tient plus. Vivement Paris et l'obtention de ce précieux sésame tant désiré, attendu, convoité... G Modifié 29 octobre 2010 par D&G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu vient piquer nos visiteurs glorias, c'est du joli ^^ Bon juste pour vous annoncer que nous sommes à J-4 de l'entrevue, je n'en peu plus d'attendre. D'autant plus que nous avions décidé d'un commun accord avec ma femme de ne prévenir la famille qu'après le CSQ. Je ne tient plus. Vivement Paris et l'obtention de ce précieux sésame tant désiré, attendu, convoité... G Désolé Gabbana, mais nous vivions dans un monde est impitoyable... Bonne chance pour mardi, vous avez attendu jusque là, vous pouvez attendre encore un peu ... Kiss T.Ewing qui te souhaite plein de Marde en masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 bon voila ça fait exactement 6 mois aujourd'hui que j'ai envoyé ma DCSQ et rien, nada !! encore une semaine de terminée:blink: bon allez patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2010 bon voila ça fait exactement 6 mois aujourd'hui que j'ai envoyé ma DCSQ et rien, nada !! encore une semaine de terminée:blink: bon allez patience T'inquiète ils sont au mois de Mars bientôt ton tour arrivera. Plus du n'a rien plus tu tends à avoir le CSQ directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui patience certains du mois de mai sont déjà convoqués le CSQ directement c'est impossible me manque des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cispor Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui patience certains du mois de mai sont déjà convoqués le CSQ directement c'est impossible me manque des points Slt, J´aimerais savoir comment se fait le calcul des points ??? existe-t-il un lien ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui patience certains du mois de mai sont déjà convoqués le CSQ directement c'est impossible me manque des points Slt, J´aimerais savoir comment se fait le calcul des points ??? existe-t-il un lien ?? Merci Oui suit ce lien: Grille synthèse des facteurs et critères applicable à la sélection des travailleurs qualifiés [url=http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D&G Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Coucou les attendeux. Nous revenons de notre entrevue hier à Paris et c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que nous sommes les heureux parents d'un petit CSQ. Pour le résumé, on en à fait un rapide sur notre blog. Nous souhaitons bonne chance au suivant, car nous savons qu'il sont nombreux au mois de Novembre et décembre. Le fédéral est parti dans la foulée cette après midi, il reste plus qu'à attendre. Mais je pense que cette attente sera plus sereine. Courage à tous. Modifié 3 novembre 2010 par D&G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cispor Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui patience certains du mois de mai sont déjà convoqués le CSQ directement c'est impossible me manque des points Slt, J´aimerais savoir comment se fait le calcul des points ??? existe-t-il un lien ?? Merci Oui suit ce lien: Grille synthèse des facteurs et critères applicable à la sélection des travailleurs qualifiés Merci !!! tres bon pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 BRAVO D&G la suite sera effectivement plus sereine;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Coucou les attendeux. Nous revenons de notre entrevue hier à Paris et c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que nous sommes les heureux parents d'un petit CSQ. Pour le résumé, on en à fait un rapide sur notre blog. Nous souhaitons bonne chance au suivant, car nous savons qu'il sont nombreux au mois de Novembre et décembre. Le fédéral est parti dans la foulée cette après midi, il reste plus qu'à attendre. Mais je pense que cette attente sera plus sereine. Courage à tous. Félicitations Je commence à m'inquiéter moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier ni de date d'entrevue et j'ai envoyé mon dossier début mai... Et je viens de voir que sur le site des délais du BIQ ils en sont à juin 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 c est que tu vas avoir une entrevue en principe. D&G, je vous rassure l attente n'est pas plus sereine!!lol on le croyait aussi. Le 1er mois ça va c est l euphorie, le 2ème c est moins drôle:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomura Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c est que tu vas avoir une entrevue en principe. D&G, je vous rassure l attente n'est pas plus sereine!!lol on le croyait aussi. Le 1er mois ça va c est l euphorie, le 2ème c est moins drôle:wacko: Je croise les doigts jenetdam, we'll see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés