Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j aimerais savoir si quelqu un parmi vous s est combien sa prend de temps par la poste si mon mari m envoie s est papier par courrier recommander et si quelqu un aussi s est combien.merci

• Habitués
Posté(e)

si c'est par courrier recommandé ,ça a toujours pris 4 jours ouvrables à chacune des fois que mon mari m'a envoyés des documents.Par poste régulièere entre 10 à 20 jours ouvrables.

• Habitués
Posté(e)

si c'est par courrier recommandé ,ça a toujours pris 4 jours ouvrables à chacune des fois que mon mari m'a envoyés des documents.Par poste régulièere entre 10 à 20 jours ouvrables.

• Habitués
Posté(e)

merci es-ce que tu sais s est combien les frais de poste pour le courrier recommandee.

• Habitués
Posté(e)

merci es-ce que tu sais s est combien les frais de poste pour le courrier recommandee.

Ton mari aura la réponse s'il se présente à la poste. Bien entendu, le poids fait varier le prix, tout comme ici.

• Habitués
Posté(e)

oui sa je sais mais je voulais savoir combien environ.merci

• Habitués
Posté(e)

salam julie-majid pour ta question moi avant de mon arrivée j ai envoyé des papiers deux fois a mon mari une fois par poste express avec chronopost et ça m a coûté 410DH,mon mari a reçu les papiers dans 3 jours mais avec chronopost c est le poids qui compte,la deuxième fois par poste recommandée et ça m a coûté 25 DH,mon mari a reçu les papiers dans 10 jours.

je souhaite que j ai pu t aider un peu innocent.gif et bonne chancelaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salam julie-majid pour ta question moi avant de mon arrivée j ai envoyé des papiers deux fois a mon mari une fois par poste express avec chronopost et ça m a coûté 410DH,mon mari a reçu les papiers dans 3 jours mais avec chronopost c est le poids qui compte,la deuxième fois par poste recommandée et ça m a coûté 25 DH,mon mari a reçu les papiers dans 10 jours.

je souhaite que j ai pu t aider un peu innocent.gif et bonne chancelaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui tu ma aider merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

pour la poste ca prend bcp de temps,crois moi,,,meme ici au maroc,envoyer des trucs d'une ville a une autre, ca prend une semaune,et de maroc vers la france qui est toute prouche,ca prends 2 semaines,alors,imagine combien ca va prendre d'ici vers canada si vous envoyez ca via poste(maroc post)

je viens d'envoyer des documents a ma femme qui est au canada,visa fed ex,ils m'ont idt ici que ca prends le maximum 4 jours,et loursque j'ai taper le numero d'envoie,ils disent que l'envoie prendera 7 jours,alors que j'ai payé 850dh