Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 j aimerais savoir si quelqu un parmi vous s est combien sa prend de temps par la poste si mon mari m envoie s est papier par courrier recommander et si quelqu un aussi s est combien.merci Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 si c'est par courrier recommandé ,ça a toujours pris 4 jours ouvrables à chacune des fois que mon mari m'a envoyés des documents.Par poste régulièere entre 10 à 20 jours ouvrables. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 si c'est par courrier recommandé ,ça a toujours pris 4 jours ouvrables à chacune des fois que mon mari m'a envoyés des documents.Par poste régulièere entre 10 à 20 jours ouvrables. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci es-ce que tu sais s est combien les frais de poste pour le courrier recommandee. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci es-ce que tu sais s est combien les frais de poste pour le courrier recommandee. Ton mari aura la réponse s'il se présente à la poste. Bien entendu, le poids fait varier le prix, tout comme ici. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 oui sa je sais mais je voulais savoir combien environ.merci Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 salam julie-majid pour ta question moi avant de mon arrivée j ai envoyé des papiers deux fois a mon mari une fois par poste express avec chronopost et ça m a coûté 410DH,mon mari a reçu les papiers dans 3 jours mais avec chronopost c est le poids qui compte,la deuxième fois par poste recommandée et ça m a coûté 25 DH,mon mari a reçu les papiers dans 10 jours. je souhaite que j ai pu t aider un peu et bonne chance Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 salam julie-majid pour ta question moi avant de mon arrivée j ai envoyé des papiers deux fois a mon mari une fois par poste express avec chronopost et ça m a coûté 410DH,mon mari a reçu les papiers dans 3 jours mais avec chronopost c est le poids qui compte,la deuxième fois par poste recommandée et ça m a coûté 25 DH,mon mari a reçu les papiers dans 10 jours. je souhaite que j ai pu t aider un peu et bonne chance Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 oui tu ma aider merci beaucoup. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 pour la poste ca prend bcp de temps,crois moi,,,meme ici au maroc,envoyer des trucs d'une ville a une autre, ca prend une semaune,et de maroc vers la france qui est toute prouche,ca prends 2 semaines,alors,imagine combien ca va prendre d'ici vers canada si vous envoyez ca via poste(maroc post) je viens d'envoyer des documents a ma femme qui est au canada,visa fed ex,ils m'ont idt ici que ca prends le maximum 4 jours,et loursque j'ai taper le numero d'envoie,ils disent que l'envoie prendera 7 jours,alors que j'ai payé 850dh Citer
Messages recommandés