Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, Avec un visa RP est-ce qu'on peut partir et revenir ensuite repartir au Québec avant la date d'expiration du visa ou faudrait-il avoir impérativement la carte RP pour rentrer une nouvelle fois au canada malgré que le visa serait toujours valide je ne connais personne chez qui je pourrai adresser la carte RP pour qu'il puisse me l'envoyer par la suite. En fait je souhaite partir et revenir au bout d'une a deux semaines, et après deux à trois mois je pars m'installer définitivement, Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 demande un titre de voyage. pour cela, va faire un tour sur le site de l'ambassade du Canada. Citer
Habitués Volvic Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, Avec un visa RP est-ce qu'on peut partir et revenir ensuite repartir au Québec avant la date d'expiration du visa ou faudrait-il avoir impérativement la carte RP pour rentrer une nouvelle fois au canada malgré que le visa serait toujours valide je ne connais personne chez qui je pourrai adresser la carte RP pour qu'il puisse me l'envoyer par la suite. En fait je souhaite partir et revenir au bout d'une a deux semaines, et après deux à trois mois je pars m'installer définitivement, Quand le visa est validé à la douane, il ne peut plus reservir. Le douanier le barre. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 tu peux rentrer sans carte RP, j'ai experimenté de part le passé, tu dis que tu ne l'as pas encore reçu, ils vont t'envoyer dans la ligne emigration ou ils vont saisir tes informations (numero de passeport) et valider tes infos. Donc une heure de plus a l'aeroport mais pas d'impossibilité. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 tu peux rentrer sans carte RP, j'ai experimenté de part le passé, tu dis que tu ne l'as pas encore reçu, ils vont t'envoyer dans la ligne emigration ou ils vont saisir tes informations (numero de passeport) et valider tes infos. Donc une heure de plus a l'aeroport mais pas d'impossibilité. Ah ça je ne le savais pas. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 D'apres mon experience , si tu as pas encore ta carte de RP et si tu quittes le Canada, a ton retour il te faudra demander un visa d'entrée qu'on te refuseras pas mais il faudra que tu payes pour ca ..Je ne sais pas si ca a change mais il y a 4 ans c'etait ca la procedure Citer
Messages recommandés