jolycoccinel Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 bonne question Si dans mon casier judiciaire , comme par malheur, je suis présentement en processus judiciaire en attente d une décision et sa fait plus d un ans parce que c est jamais vite c est affaire la, et quand je demande mon casier judiciaire pour aller me marier au Maroc c est écrit ca la ... que je suis en attente d une décision, est ce qu il vont vouloir me marier pareil ou il vont buguer la dessus aussi ????? C est une espèce d histoire plate mais je suis pris avec. Et si oui Qu est ce que je fait ????????? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Puisque tu as été mise en accusation et que tu attends la réponse, ça ne s'effacera pas donc, tu n'as pas le choix de fournir ce casier là. S'ils vont l'accepter ? Autant au Maroc qu'à l'immigration, ça dépend de la nature du délit. Quoi qu'il en soit, je pense que seul ton copain au Maroc pourrait poser la question là bas sinon pour l'immigration, tu peux aller sur le site et dans le guide de parrainage, tu vas trouver une section où l'on parle des crimes qui pourrait constitué un refus de ta demande. Bonne chance Citer
Messages recommandés