Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 slt mes amis cmt sava ? j'ai une question about les copies des passeport et les autres documents esque les copie en couleur égaliser bien sur a la mairé seront accépter ou non merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 slt mes amis cmt sava ? j'ai une question about les copies des passeport et les autres documents esque les copie en couleur égaliser bien sur a la mairé seront accépter ou non merci Couleur ou noir et blanc c'est pareil!! Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 merci por vos reponse vous m'avez assurer Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 plutot rassurer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 plutot rassurer Plutôt rassurÉ Citer
Messages recommandés