Habitués med salah Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 salut mes ami(e)s , juste je veut savoir une fois qu'on a reçu la Brune qu'est ce que l'étape suivante ?? et quand on va déposé le passport à l'ambassade , ils vont demandé la " Brune " comme preuve que notre visa est prêt ?? juste je veut savoir c quoi l'utilité de la Brune , a quoi sert ? et on doit le prend soin de cette papier ?? merci en avance je tien à remercie mes ami(e)s Maisaa , souma , Doux_novembre ( en espérant qu'on connaire son nom ) lol , et tous qui mon guidé et m'aidé dans ce forum:wub: Citer
Habitués maely Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Salam Med Salah, moi tout ce que je sais ses que se papier est tres important de garder car ses la preuve que tu va avoir ton visa, pour le reste peut etre des personnes plus expérimenté pourra t'en dire plus comme Doux ou Maisaa Quand tu es rendu a cette étape il en reste pas beaucoup pour que tu sois pres de ton amour. Bonne chance pour le reste de tes démarches, chanceux d'habité en tunisie j'adore ce pays et les gens la bas!!! Maely Citer
bebeours Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Salam Med Salah, moi tout ce que je sais ses que se papier est tres important de garder car ses la preuve que tu va avoir ton visa, pour le reste peut etre des personnes plus expérimenté pourra t'en dire plus comme Doux ou Maisaa Quand tu es rendu a cette étape il en reste pas beaucoup pour que tu sois pres de ton amour. Bonne chance pour le reste de tes démarches, chanceux d'habité en tunisie j'adore ce pays et les gens la bas!!! Maely C'est quoi au juste ''la brune''....je lis ce mot partout depuis aujourd'hui et c'est la premiere fois que je le vois. Quelqu'un peu me dire ce que c'est ???? merci beaucoup Citer
Habitués maely Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Salut bebeours la brune ses le papier que tu recoit apres le traitement de ton dossier qui te dit que tu as le visa , tu envoie ton passeport pour qu'il étape ton visa dans ton passeport. LA brune ses une lettre qui te dit que tu as ton visa. Jespere que jai répondu a ta question Maely Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 La Brune c'est l'enveloppe dans laquelle il y a la fameuse lettre qui t'annonce le visa, c'est pourquoi on l'appelle la Brune Med Salah, je ne saurais dire son importance, ça fait 7 ans que je n'ai pas vue de Brune moi Sinon je pense que Maissa pourrait répondre à ça puisque son amoureux est arrivé il n'y a pas longtemps. Garde-la dans un endroit sur, tout document concernant ton immigration est important alors te pose pas trop de question, juste, prends-en soin comme si ta vie en dépendait Bonne chance Med Salah ! Citer
lilolab Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 La Brune c'est l'enveloppe dans laquelle il y a la fameuse lettre qui t'annonce le visa, c'est pourquoi on l'appelle la Brune Med Salah, je ne saurais dire son importance, ça fait 7 ans que je n'ai pas vue de Brune moi Sinon je pense que Maissa pourrait répondre à ça puisque son amoureux est arrivé il n'y a pas longtemps. Garde-la dans un endroit sur, tout document concernant ton immigration est important alors te pose pas trop de question, juste, prends-en soin comme si ta vie en dépendait Bonne chance Med Salah ! Tu vas recevoir la brune par e-mail, c'est les infos que j'ai eu de ceux qui l'ont obtenu. Il l'envoyaient avant par la poste dans une enveluppe brune parait-il mais maintenant par email, la E-Brune. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 La Brune c'est l'enveloppe dans laquelle il y a la fameuse lettre qui t'annonce le visa, c'est pourquoi on l'appelle la Brune Med Salah, je ne saurais dire son importance, ça fait 7 ans que je n'ai pas vue de Brune moi Sinon je pense que Maissa pourrait répondre à ça puisque son amoureux est arrivé il n'y a pas longtemps. Garde-la dans un endroit sur, tout document concernant ton immigration est important alors te pose pas trop de question, juste, prends-en soin comme si ta vie en dépendait Bonne chance Med Salah ! Tu vas recevoir la brune par e-mail, c'est les infos que j'ai eu de ceux qui l'ont obtenu. Il l'envoyaient avant par la poste dans une enveluppe brune parait-il mais maintenant par email, la E-Brune. Beaucoup la reçoivent encore par poste. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 dans cette brune il y a aussi les differents facons de recuperer le visa. ils donne 5 manieres. et les instructions qui explique les 5 manieres differentes Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok , merci mes ami(e)s je me demande qu'une fois on envoie la brune avec le passport à Paris et aprés que le visa sera en passport , Paris nous renvoyé le passport avec la Brune aussi ou juste le passport uniqement ??? Doux , dsl pour mes questions , te fache pas svp , car je sais rien et je veut savoir , lool Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok , merci mes ami(e)s je me demande qu'une fois on envoie la brune avec le passport à Paris et aprés que le visa sera en passport , Paris nous renvoyé le passport avec la Brune aussi ou juste le passport uniqement ??? Doux , dsl pour mes questions , te fache pas svp , car je sais rien et je veut savoir , lool Je ne me fâche pas aussi facilement et je comprends très bien ta nervosité présentement t'inquiètes pas. Sinon j'aimerais tellement répondre à tes questions mais je n'en connais pas la réponse vraiment puisque mon chéri n'a pas reçu sa brune encore, il n'a que sa rousse à 7000 km pour le moment Ce que j'en sais, quand tu auras la brune il y aura plusieurs options pour envoyer ton passeport et en assurer le retour. Dans tous les cas, ton passeport revient en Algérie soit sans crainte. Apparemment que UPS c'est le moyen le plus simple et rapide. Bonne chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok , merci mes ami(e)s je me demande qu'une fois on envoie la brune avec le passport à Paris et aprés que le visa sera en passport , Paris nous renvoyé le passport avec la Brune aussi ou juste le passport uniqement ??? Doux , dsl pour mes questions , te fache pas svp , car je sais rien et je veut savoir , lool Je ne me fâche pas aussi facilement et je comprends très bien ta nervosité présentement t'inquiètes pas. Sinon j'aimerais tellement répondre à tes questions mais je n'en connais pas la réponse vraiment puisque mon chéri n'a pas reçu sa brune encore, il n'a que sa rousse à 7000 km pour le moment Ce que j'en sais, quand tu auras la brune il y aura plusieurs options pour envoyer ton passeport et en assurer le retour. Dans tous les cas, ton passeport revient en Algérie soit sans crainte. Apparemment que UPS c'est le moyen le plus simple et rapide. Bonne chance hey Doux , chui un tunisien , lol alors le passport revien ici non à l'algérie je sais pas qu'ils exist ici en tunisie le UPS ?? alors dit moi Doux , est ce que si je trouve UPS ici en tunisie sa sera trés facile et rapide d'envoié le passport et est ce qu'ils vont m'envoyé mon passport chez moi à la maison ?? alors je dois payé les frais allé - retour avec UPS ?? merci en avance Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok , merci mes ami(e)s je me demande qu'une fois on envoie la brune avec le passport à Paris et aprés que le visa sera en passport , Paris nous renvoyé le passport avec la Brune aussi ou juste le passport uniqement ??? Doux , dsl pour mes questions , te fache pas svp , car je sais rien et je veut savoir , lool Je ne me fâche pas aussi facilement et je comprends très bien ta nervosité présentement t'inquiètes pas. Sinon j'aimerais tellement répondre à tes questions mais je n'en connais pas la réponse vraiment puisque mon chéri n'a pas reçu sa brune encore, il n'a que sa rousse à 7000 km pour le moment Ce que j'en sais, quand tu auras la brune il y aura plusieurs options pour envoyer ton passeport et en assurer le retour. Dans tous les cas, ton passeport revient en Algérie soit sans crainte. Apparemment que UPS c'est le moyen le plus simple et rapide. Bonne chance hey Doux , chui un tunisien , lol alors le passport revien ici non à l'algérie je sais pas qu'ils exist ici en tunisie le UPS ?? alors dit moi Doux , est ce que si je trouve UPS ici en tunisie sa sera trés facile et rapide d'envoié le passport et est ce qu'ils vont m'envoyé mon passport chez moi à la maison ?? alors je dois payé les frais allé - retour avec UPS ?? merci en avance Citer
bebeours Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Salut bebeours la brune ses le papier que tu recoit apres le traitement de ton dossier qui te dit que tu as le visa , tu envoie ton passeport pour qu'il étape ton visa dans ton passeport. LA brune ses une lettre qui te dit que tu as ton visa. Jespere que jai répondu a ta question Maely Oh D'accord merci beaucoup Maely:) c'est gentil!!! Citer
shemsa Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 salam la brune moi je lai recu par email c est un document dnas la 1ere page c est ton nom ton num de dossier et ue ton visa est pret a etre emis ...dnas les autre page de ce document tu as les differents option d envois de ton passport et un formulaire a remplir une procuration si tu lenvoi par une tioerce personne et un laissez passe et une grille ou cest inscrit les jours de depot et de retret de ton passport jespere avoir repondu a ta question Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Med Salah, je pense que ça doit être la même chose pour la Tunisie que pour l'Algérie puisque le visa est émis par Paris. Il n'y a qu'au Maroc qu'ils peuvent le récupérer au pays directement. Je pense que Bassemdynah saurait te répondre mieux que moi puisque mon chéri est en Algérie et comme je t'ai dis, il a pas encore reçu ce bout de papier si précieux... Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Med Salah, je pense que ça doit être la même chose pour la Tunisie que pour l'Algérie puisque le visa est émis par Paris. Il n'y a qu'au Maroc qu'ils peuvent le récupérer au pays directement. Je pense que Bassemdynah saurait te répondre mieux que moi puisque mon chéri est en Algérie et comme je t'ai dis, il a pas encore reçu ce bout de papier si précieux... oui Doux je pense c la méme chose Paris va nous envoyé des " E-Brune " puisque qu'on peut pas fait le traitement du dossier aussi comme au maroc , je souhaite recevoir cette brune dans le plus bref délais , je peut pas attendre beaucoup , j'ai pas vu ma femme depuis 22 juillet 2009 , c trop mais bientot je serais dans ses bras bon chance pour toi aussi Doux , je serais trés heureux le jour que ton mari te joindre , alé bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Med Salah, je pense que ça doit être la même chose pour la Tunisie que pour l'Algérie puisque le visa est émis par Paris. Il n'y a qu'au Maroc qu'ils peuvent le récupérer au pays directement. Je pense que Bassemdynah saurait te répondre mieux que moi puisque mon chéri est en Algérie et comme je t'ai dis, il a pas encore reçu ce bout de papier si précieux... oui Doux je pense c la méme chose Paris va nous envoyé des " E-Brune " puisque qu'on peut pas fait le traitement du dossier aussi comme au maroc , je souhaite recevoir cette brune dans le plus bref délais , je peut pas attendre beaucoup , j'ai pas vu ma femme depuis 22 juillet 2009 , c trop mais bientot je serais dans ses bras bon chance pour toi aussi Doux , je serais trés heureux le jour que ton mari te joindre , alé bon courage Bonne chance à toi Med Salah et tu vas voir, ta chérie, tu vas bientôt la serrer dans tes bras... et avant le 22 juillet ok Ne manque pas de m'annoncer ta E-brune là ? Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Med Salah, je pense que ça doit être la même chose pour la Tunisie que pour l'Algérie puisque le visa est émis par Paris. Il n'y a qu'au Maroc qu'ils peuvent le récupérer au pays directement. Je pense que Bassemdynah saurait te répondre mieux que moi puisque mon chéri est en Algérie et comme je t'ai dis, il a pas encore reçu ce bout de papier si précieux... oui Doux je pense c la méme chose Paris va nous envoyé des " E-Brune " puisque qu'on peut pas fait le traitement du dossier aussi comme au maroc , je souhaite recevoir cette brune dans le plus bref délais , je peut pas attendre beaucoup , j'ai pas vu ma femme depuis 22 juillet 2009 , c trop mais bientot je serais dans ses bras bon chance pour toi aussi Doux , je serais trés heureux le jour que ton mari te joindre , alé bon courage Bonne chance à toi Med Salah et tu vas voir, ta chérie, tu vas bientôt la serrer dans tes bras... et avant le 22 juillet ok Ne manque pas de m'annoncer ta E-brune là ? ok doux je v t'informé dés que j'obtiens la brune , mais je pense pas que le 22 juillet je vait quitté la tunisie , mon visite médical expire le 8 juillet . je pense que le 30 juin ou avant le 8 juillet Citer
Messages recommandés