Habitués blanche neige Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 bonjour, que pensez vous de algerie poste,,,,,moi j'ai envoyé un courrier a paris par ups,mais je compte la prochaine fois envoyé mes document par algerie poste paske je trouve que ups demande beaucoup ,pour un courrier de 0,2kg,ils m'ont demander 4280DA Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 bonjour, que pensez vous de algerie poste,,,,,moi j'ai envoyé un courrier a paris par ups,mais je compte la prochaine fois envoyé mes document par algerie poste paske je trouve que ups demande beaucoup ,pour un courrier de 0,2kg,ils m'ont demander 4280DA Bah mon mari a envoyé une copie du CSQ à Paris avec Algérie poste et il n'a jamais reçu la confirmation de réception d'Algérie poste ... DHL ça te tente pas ? Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 plus chére que UPS, Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 plus chére que UPS, Je peux comprendre mais des documents originaux et le temps... ça n'a pas de prix ! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) ce sont pas des document originaux,c'était des photocopie du carnet de famille,photocopie d u recu du paiement de la RP et la liste de voyage. mais je regrette pas les envoyé par ups paske j'ai eu au moins la conscience tranquille car j'ai vérifier sur leur site que le courrier a été reçu. j'ai posé cette question paske je compte envoyé une copie du CSQ dés qu'on la obtiendra par Algérie poste.................le micc va envoyé normalement une copie,donc même s'il reçoivent la mienne paris vas recevoir celle de MICC Modifié 13 mai 2010 par blanche neige Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ce sont pas des document originaux,c'était des photocopie du carnet de famille,photocopie d u recu du paiement de la RP et la liste de voyage. mais je regrette pas les envoyé par ups paske j'ai eu au moins la conscience tranquille car j'ai vérifier sur leur site que le courrier a été reçu. j'ai posé cette question paske je compte envoyé une copie du CSQ dés qu'on la obtiendra par Algérie poste.................le micc va envoyé normalement une copie,donc même s'il reçoivent la mienne paris vas recevoir celle de MICC Ouin une chance que le MICC l'envoi parce que notre copie à nous ne s'est apparemment pas rendu ! pense je vais leur écrire... Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour, que pensez vous de algerie poste,,,,,moi j'ai envoyé un courrier a paris par ups,mais je compte la prochaine fois envoyé mes document par algerie poste paske je trouve que ups demande beaucoup ,pour un courrier de 0,2kg,ils m'ont demander 4280DA salut moi j'ai envoyé un complément de dossier fédéral par courrier postal express avec accusé de reception car j'avais 60 jours donc je me suis dit pourquoi payer cher avec UPS ou DHL C'est vrai je n'ai pas eu l'accusé de reception mais j'ai contacté PARISIMMIGRATION et ils m'ont répondu me disant qu'ils ont bel et bien reçu les documents que je leur ai envoyé Conseil: Pour les passeports et autres documents originaux vaut mieux payer cher ça vaut la peine Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour, que pensez vous de algerie poste,,,,,moi j'ai envoyé un courrier a paris par ups,mais je compte la prochaine fois envoyé mes document par algerie poste paske je trouve que ups demande beaucoup ,pour un courrier de 0,2kg,ils m'ont demander 4280DA Disons que pour un colis, je ne leur fait plus confiance Mais une lettre ça passe. Mais tjrs mieux de demander la confirmation Citer
Messages recommandés