Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voivi le MP que "resident" vient de me faire parvenir : ça donne une idée du niveau intellectuel et du niveau de discussion, faut-il être surpris ??

Envoyé Aujourd'hui, 04:10 AM par Resident

va jouer ailleur sal fils de pute t'as besoin de te faire enculé ou quoi ? ici on cherche pas lé pédé . respecte toi sal fils de pute

voici le MP que " ronan29" vient de m'envoyé : ça donne une idée du niveau intelectuel de cette personne ! faut pas être surpris il est comme ça il s'exprime! mais je viens de signaler ça au modo :

Envoyé Aujourdhui, 04:08 AM par ronan29

alors sal arabe tu défends ton frère algérien ? vous êtes tous des terroristes et des connards.

Modifié par resident
  • Habitués
Posté(e)

bien essayé résident, quelle malhonnèteté intelluctuelle.......j'espere que les modos ont accés aux mp, en tout cas je leur autorise l'accés aux miens car j'ai jamais écris ce que tu viens d'écrire sur le forum.....t'es juste malade que je t'ai dévoilé à la face du monde.

• Habitués
Posté(e)

aprés ils s'étonnent qu'on n'en veuille pas comme médecins, ni comme d'autres choses d'ailleurs.....!!

Merci CMQ pour ta mission de protection des quebecois et de leur sante malgre la pretention des incompetents qui pretendent nous envahir...

laugh.giflaugh.gif ----> nous envahir????

t'as peut être oublié que t'es qu'un immigrant français au québec, pareil que tout autre immigrant!!!!

ici t'es pas en france mec, t'es au québec , t'es pas chez toi donc n'utilise jamais l'expression NOUS parceque t'es loin de faire parti de ceux qui ont droit de dire NOUS au québec! pour l'instant t'es immigrant et reste immigrant.

P.S : je paris que dès demain t'aura pas accès à ce forum parceque t'es une gross mer....e et tu rend ce forum irrespectueux avec tes propos

• Habitués
Posté(e)

salut resident, tu viens d'élever le débat mais tu n'as rien changer à la réalité !!

• Habitués
Posté(e)

salut resident, tu viens d'élever le débat mais tu n'as rien changer à la réalité !!

ni toi d'ailleurs...blush.gif

• Habitués
Posté(e)

pour vous donner une idée du niveau, voici copier-coller du dernier

MP de resident....sniff sniff :

"

le problème chez vous les français c'est que vousvous croyez chez vous!

je sais que c'est dure a avaler mais vous êtes et vous resterez des immigrant français venus d'un pays de raleurs et de chomeurs , vous n'êtes pas québecois vous ne le serez jamais.

les quebecois vous appèlent les maudis français c'est parceque ils ne vous aiment pas plus qu'il aiment les autres immigrants.

il n'ya pas que toi qui est marié avec une quebecoise beaucoup d'autres l'ont fait et pour ton information les québecoises préfèrent les arabes poli et inteligents et costos qu'une poule française qui pu le fromage.

bye

tu sais que tes arguments de burgas de bombes et tout ça ne tiennent pas route parceque avec ton ignorence t'arive pas à comprendre un immigrant selectionné et un mec qui met la bombe aux pakistant avec l'aide de vos gouvernements pour voler le pétrol et protéger un petit état qui fou la merde dans une certaine region depuis des ciècles.

bref tu n'est pas si intéligent que ça pour comprendre mais je confirme que des amis à moi en france qui sont bcp plus inteligents que toi arrive à comprendre ce point.

secondo écoute mec tu n'est pas le seul à avoir une québecoise j'en conais des tas d'arabes qui sont mariés avec des québecoises et en plus se sont ces québecoises qui vont dans leurs pays pour les chercher et les faires venir! les québecois ont bcp moin haineux que vus certains français ! les québecois si il n'aiment pas quelqu'un ils le disent, pas comme vous les français vous êtes hypocrites et peureux !

donc arrête de te la vanté avec ta blonde la doc pck t'es pas le seul dans ce cas ! plein et je dis plein d'arabe ont des blondes québecoises avec des enfants! je sais que ça te fai batre le coeur mais c comme ça mec!

va voir un medecin et ne te permet pas de donner une fausse image des québecois pck t'es un IMMIGRANTS français . point "

Comme le dit notre sympathique interlocuteur Resident, point !!

• Habitués
Posté(e)

Au début on se dit ça fait peur mais ça a le mérite d'être clair et ça recadre le débat !! Je consens que nous sommes loin du sujet initial mais j'en reviens pas d'avoir été agoni d'insultes en MP à un tel niveau...le gars, s'il avait eu mon adresse postale, je pense qu'il m'aurait envoyé alqaida pour me faire la peau...

Heureusement le CH a gagné et tout le monde est de bonne humeur : Go Habs Go....

• Habitués
Posté(e)

d'après ce que je sais l'euromed est un projet purement commercial (les échanges commerciaux entre le sud et le nord de la mediterrané)! à moin que je me trompe il n'a rien à voir avec l'immigration puisque la France a déjà fait son choix en cette matière.

Oui on sait la France ceci, la France cela, La France machin .... blablabla

Que veux-tu, je vois plus loin qu'un simple projet commercial en l'EuroMed. Il y a le partenariat économique, le partenariat intellectuel, les échanges en termes de projets ... et si je ne me trompe, l'Europe s'est construite au départ sur la simple idée de la coopération dans les domaines de l'acier et du charbon et cela à peine 5 ans après s'être foutu sur la tronche avec nos voisins. Pourquoi se fermer à une idée identique en ce qui concerne les pays de l'Afrique du Nord ? Si tu ne vois pas cela comme éventuel futur, je n'y peux rien ! Si tu restes bloqués, ou que d'autres restent bloqués, sur une histoire avec la France qui remonte à 40, 50 ... 60 ans et histoire qui n'est pas digérée, alors il ne faut pas se plaindre qu'il y ait des barrières à l'immigration, que cela soit en Europe ou en d'autres pays du monde, avec des soucis de coopération en terme de reconnaissance mutuelle des diplômes, de l'expérience, du commerce ....

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'il est temps de fermer la cour de récréation.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement