mohamed ali Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 salut a tout le monde j'ai le no xx357xxnovembre 2007 je vs ai informé avant ke g reçue un email de service d'immigration pr lé contacté dans le but d'avoir une date pr l'entrevue,,je viens juste de recevoir le 2eme email du service siq, et ils vont me repondre sous peu pour me donné une date d'entrevue. voila une bonne nvl pour les 35xxxx,^_^,,,allé bonne soirée pr tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2010 salut a tout le monde j'ai le no xx357xxnovembre 2007 je vs ai informé avant ke g reçue un email de service d'immigration pr lé contacté dans le but d'avoir une date pr l'entrevue,,je viens juste de recevoir le 2eme email du service siq, et ils vont me repondre sous peu pour me donné une date d'entrevue. voila une bonne nvl pour les 35xxxx,^_^,,,allé bonne soirée pr tous ;) Très très bonne nouvelle mon frère...très heureux pour toi....j'espère bientôt InshaALLAH une confirmation de date d'entretien. Tiens nous au courant quand il y aura du neuf pour toi STP!!! Bon courage. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed ali Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 salut a tout le monde j'ai le no xx357xxnovembre 2007 je vs ai informé avant ke g reçue un email de service d'immigration pr lé contacté dans le but d'avoir une date pr l'entrevue,,je viens juste de recevoir le 2eme email du service siq, et ils vont me repondre sous peu pour me donné une date d'entrevue. voila une bonne nvl pour les 35xxxx,^_^,,,allé bonne soirée pr tous ;) Très très bonne nouvelle mon frère...très heureux pour toi....j'espère bientôt InshaALLAH une confirmation de date d'entretien. Tiens nous au courant quand il y aura du neuf pour toi STP!!! Bon courage. Ciao merci bcp mon frère^_^ oué inchallah,, soit sur d ke j auré la confirmation je vs tiendré au courant^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 salam inchallah pour bientot pour tt le monde N° 36xxx date d'envoi Janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonne nouvelle Mohammed Ali et inchallah ça sera bientôt l'entrevue, donc ça bouge pour les 35000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2010 salut a tout le monde j'ai le no xx357xxnovembre 2007 je vs ai informé avant ke g reçue un email de service d'immigration pr lé contacté dans le but d'avoir une date pr l'entrevue,,je viens juste de recevoir le 2eme email du service siq, et ils vont me repondre sous peu pour me donné une date d'entrevue. voila une bonne nvl pour les 35xxxx,^_^,,,allé bonne soirée pr tous ;) Tu peut nous dire le 3eme chiffre de ton num dossier svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués info2010 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2010 salam inchallah pour bientot pour tt le monde N° 36xxx date d'envoi Janvier 2008 bonjour moi aussi mon dossier on la envoyé le 04/01/2008 ? et depuis on attend , notre tour est pour bien tôt j'espère, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylefuturcanadien Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 slt l'ami je voulé juste te dire qu'il faut et re patient ! moi aussi j'ai un numéros 36xxx et j'ai envoyer mon dossier 20/12/2007 et l'acusée 01/01/2008 on as le meme parcours je pense ! alors la seul arme qu'on as c bien la patience parce que notre tour arrivera au plutard fin juillet alors bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour les amis, n° de dossier 350xxx et tjrs rien recu. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés