Yuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Waouhhh trop d'espoir qui remonte d'un coup !! Je le sens bien aussi par chez moi ! C'est pas aujourd'hui, mais peux tu me dire si quand tu consulte l'état de ta demande il y a indiqué maintenant ton nom prénom et adresse postale au dessus de l"tat de ta demande STP, parce que pour moi depuis aujourd'hui oui... et j'ai cru comprendre que c'était bon signe... Merci pour ta réponse et encore félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2010 Waouhhh trop d'espoir qui remonte d'un coup !! Je le sens bien aussi par chez moi ! C'est pas aujourd'hui, mais peux tu me dire si quand tu consulte l'état de ta demande il y a indiqué maintenant ton nom prénom et adresse postale au dessus de l"tat de ta demande STP, parce que pour moi depuis aujourd'hui oui... et j'ai cru comprendre que c'était bon signe... Merci pour ta réponse et encore félicitations !!! Bonjour je ne pense pas que ce soit un indice suffisant comme cathy a du te le dire,le mien figure depuis le jour ou j'ai reçu l'accusé de reception donc faut pas se fier à cela tu recevras tes IVMS cette semaine le fait est que je me suis rendu à la banque aujourd'hui pour payer les FDRP et en rentrant chez moi quand j'ai ouvert ma boite j'ai vu mes IVMS avec un document qui m'expliquait le mode paiement pour les FDRP,bref je l'avais déja fait une avant d'avoir recu le courrier,car j'ai regardé comment faire sur le site. j'avais juste payer les frais de traitement quand j'avais envoyé mon fédéral demain je prends rdv pour lundi j'espère bon courage weareofpeace, we are fo peace,always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuli Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS... HERE I COME... TO TELL YOU THIS : L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2010 félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2010 félicitations!!! Yuli je suis trop content pour toi j'ai bien dit que ce sera cette semaine prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances ils reviennent tous à partir du 9 Aout cela dépend de l'endroit ou tu te trouves j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé je suis trop énervé je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment car les medecins sont en vacs mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS je peux encore partir debut septembre tu veras ça soulage les IVMS avec la photo dessus,c'est beau on s'y croit déja bien des choses à toi we are of peace,always weareofpeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2010 félicitations!!! Yuli je suis trop content pour toi j'ai bien dit que ce sera cette semaine prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances ils reviennent tous à partir du 9 Aout cela dépend de l'endroit ou tu te trouves j'irai à Lyon,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé je suis trop énervé je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment car les medecins sont en vacs mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS je peux encore partir debut septembre tu veras ça soulage les IVMS avec la photo dessus,c'est beau on s'y croit déja bien des choses à toi we are of peace,always weareofpeace Yuli je suis trop content pour toi j'ai bien dit que ce sera cette semaine prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances ils reviennent tous à partir du 9 Aout cela dépend de l'endroit ou tu te trouves j'irai à Lyon,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé je suis trop énervé je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment car les medecins sont en vacs mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS je peux encore partir debut septembre tu veras ça soulage les IVMS avec la photo dessus,c'est beau on s'y croit déja bien des choses à toi we are of peace,always dis moi cathy cela t'a pris combien de temps en tout pour tout faire les examens est-ce que tous les examens sont à proximité ou pas chez monsieur laurent Negrillo? ou alors faut-il se deplacer pour effectuer la radio? ils t"a posé koi comme questions bref peux tu me dire les trucs clés je stresse un peu en plus j'aime pas les hopitaux j'espere surmonter ma peur pourai-je aller avec ma soeur? merci. weareofpeace we are op peace,always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuli Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 félicitations!!! Yuli je suis trop content pour toi j'ai bien dit que ce sera cette semaine prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances ils reviennent tous à partir du 9 Aout cela dépend de l'endroit ou tu te trouves j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé je suis trop énervé je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment car les medecins sont en vacs mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS je peux encore partir debut septembre tu veras ça soulage les IVMS avec la photo dessus,c'est beau on s'y croit déja bien des choses à toi we are of peace,always weareofpeace Oui c'est clair ça soulage !! Elles sont datées du 20 juillet comme toi ! J'ai eu plus de chances pour le médecin, mais j'ai + de choix, à Paris y'en a 4. Ceci dit, le 1er était le bon, et j'avais pas beaucoup de marge de manuvre entre mes horaires de boulot et aussi mes vacances dès samedi prochain je ne suis plus là pendant 15 jours... Bref, ça va être la course ! J'y vais le vendredi 30 midi, la veille je fais la radio, et le lendemain matin les analyses... j'ai juste le temps parce qu'après je prends l'avion donc plus aucune possibilité et je préfère boucler ça avant de partir. Par contre, moi a priori il manquait un papier qu'ils m'ont demandé de renvoyer et que j'ai posté ce matin... pas cool... Enfin c'est déjà cool qu'ils aient envoyé les IVM en même temps... Et puis tu disais que sur tes IVM ils précisaient qu'ils pourraient émettre ton visa dès qu'ils auraient reçu tes résultats ? Moi, j'ai rien de tout ça c'est étrange ! J'ai 3 pages d'instructions, puis la page avec ma photo. Tu as + toi ?! C'est fout comme on peut scruter les détails parfois !!! Bon c'est clair que je me sens mieux, et comme je l'ai dit sur l'aurtre post, je pense que tu as toutes tes chances pour septembre maintenant c'est certain ! EN tout cas, on y croit et quand on y croit, ça marche c'est sûr !! Si tu n'es pas obligé d'aller à Grenoble, tu peux toujours tenter Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2010 félicitations!!! Yuli je suis trop content pour toi j'ai bien dit que ce sera cette semaine prends rdv aussitôt,moi j'ai appellé les médécins désignés et tous étaient en vacances ils reviennent tous à partir du 9 Aout cela dépend de l'endroit ou tu te trouves j'irai à grenoble,rdv pris le 10 Aout ,deux semaines qui vont en fumé je suis trop énervé je me dis maintenant que c'est fait exprès quand meme de nous donner les IVMS en ce moment car les medecins sont en vacs mais rejouissons nous d'avoir reçu nos IVMS je peux encore partir debut septembre tu veras ça soulage les IVMS avec la photo dessus,c'est beau on s'y croit déja bien des choses à toi we are of peace,always weareofpeace Oui c'est clair ça soulage !! Elles sont datées du 20 juillet comme toi ! J'ai eu plus de chances pour le médecin, mais j'ai + de choix, à Paris y'en a 4. Ceci dit, le 1er était le bon, et j'avais pas beaucoup de marge de manuvre entre mes horaires de boulot et aussi mes vacances dès samedi prochain je ne suis plus là pendant 15 jours... Bref, ça va être la course ! J'y vais le vendredi 30 midi, la veille je fais la radio, et le lendemain matin les analyses... j'ai juste le temps parce qu'après je prends l'avion donc plus aucune possibilité et je préfère boucler ça avant de partir. Par contre, moi a priori il manquait un papier qu'ils m'ont demandé de renvoyer et que j'ai posté ce matin... pas cool... Enfin c'est déjà cool qu'ils aient envoyé les IVM en même temps... Et puis tu disais que sur tes IVM ils précisaient qu'ils pourraient émettre ton visa dès qu'ils auraient reçu tes résultats ? Moi, j'ai rien de tout ça c'est étrange ! J'ai 3 pages d'instructions, puis la page avec ma photo. Tu as + toi ?! C'est fout comme on peut scruter les détails parfois !!! Bon c'est clair que je me sens mieux, et comme je l'ai dit sur l'aurtre post, je pense que tu as toutes tes chances pour septembre maintenant c'est certain ! EN tout cas, on y croit et quand on y croit, ça marche c'est sûr !! Si tu n'es pas obligé d'aller à Grenoble, tu peux toujours tenter Paris ? bonjour Yuli j'ai pris rdv a paris j'annulé celui du 10 aout j'en ai pris un le 3 aout je ne comprends pas un truc pourquoi faire des analyses le lendemain dis moi tu as pris combien de rdv moi j'en ai pris un seul demain je vais rapeller pour me renseigner ils m'ont juste donner le tel pour la radio,mais ils ne m'ont rien dit pour les analyses je suppose que je le fait chez le medécin du moins je suppose mais à ce stade ya pas de suppositions demain je les appelle tu me tiendras au courant pour ta VM un petit topo dessus merci we are of peace,always weareofpeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuli Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai pris RDV à Paris 7ème ardt. Et la secrétaire m'avait aussi donné le numéro du radiologue, me disant que je pouvais y aller avant ou après, peu importait. Tu peux les appeler et voir avec eux. En fait, moi, j'ai pris RDV avant, cra j'ai très peu de marge avec mes horaires de travail, et mon départ en vacances samedi... mais apparemment, tout est à maxi 5-10 minutes à pieds, médecin, radiologie et labo d'analyses, donc tu peux tout faire en 2H00 si tu n'as pas pris de RDV avant. Pour ma part c'était juste une question pratique et aussi que la secrétaire m'a dit que le médecin était toujours en retard, donc j'ai pas voulu faire la radio le même jour. De toutes façons de ce que j'ai compris, tous les résultats sont envoyés au médecin qui centralise avant de renvoyer à l'amabssade. Ceci dit si tu prends RDV pour la radio avant, précise bien que c'est pour un visa canadien, il faut apparemment apporter aussi une photo. Chez quel médecin tu vas ? Si c'est celui du 7ème, je te dirai ce que ça vaut ! J'ai lu qu'elle était canadienne ! J'espère que j'aurai le temps de te dire car vendredi et samedi ça va être super speed pour moi, vu que c'est mon dernier jour de taf avant les vacances... et je pars tôt à l'étranger samedi. Sinon, en off, tu peux me laisser ton numéro de portable, je pourrai + facilement t'envoyer un texto. Je te dirai de toutes façons pour la radio, ça j'aurai le temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai pris RDV à Paris 7ème ardt. Et la secrétaire m'avait aussi donné le numéro du radiologue, me disant que je pouvais y aller avant ou après, peu importait. Tu peux les appeler et voir avec eux. En fait, moi, j'ai pris RDV avant, cra j'ai très peu de marge avec mes horaires de travail, et mon départ en vacances samedi... mais apparemment, tout est à maxi 5-10 minutes à pieds, médecin, radiologie et labo d'analyses, donc tu peux tout faire en 2H00 si tu n'as pas pris de RDV avant. Pour ma part c'était juste une question pratique et aussi que la secrétaire m'a dit que le médecin était toujours en retard, donc j'ai pas voulu faire la radio le même jour. De toutes façons de ce que j'ai compris, tous les résultats sont envoyés au médecin qui centralise avant de renvoyer à l'amabssade. Ceci dit si tu prends RDV pour la radio avant, précise bien que c'est pour un visa canadien, il faut apparemment apporter aussi une photo. Chez quel médecin tu vas ? Si c'est celui du 7ème, je te dirai ce que ça vaut ! J'ai lu qu'elle était canadienne ! J'espère que j'aurai le temps de te dire car vendredi et samedi ça va être super speed pour moi, vu que c'est mon dernier jour de taf avant les vacances... et je pars tôt à l'étranger samedi. Sinon, en off, tu peux me laisser ton numéro de portable, je pourrai + facilement t'envoyer un texto. Je te dirai de toutes façons pour la radio, ça j'aurai le temps !! je t'ai envoyé un message effectivement tout est à proximité à vendredi donc we are of peace,always weareofpeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentelmen Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas. Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver. Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère. Alors..........courage, on y est presque. Salut Cathy, salut tous le monde : Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire. J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp. Merci et j´attend votre (vos) réponses(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuli Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas. Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver. Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère. Alors..........courage, on y est presque. Salut Cathy, salut tous le monde : Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire. J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp. Merci et j´attend votre (vos) réponses(s). Salut à toi ! Pour connaitre l'état de ta demande, tu peux taper Cic cannada dans google et c'est le premier site qui sort. Sur la première page, tu as sur le côté droit, un lien disant "vérifier l'état de votre demande", tu cliques et tu suis les instructions. Bon courage à toi Yuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentelmen Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, Si tu regardes ton dossier sur le site de l'ambassade, tu pourras y lire que ton dossier est en traitement et ce jusqu'à ce que tu obtiennes ton visa, ça ne changera pas. Si tu envoies un courriel, tu recevras une lettre type du genre, "nous accusons un retard de..... blablablabla. Ceux de novembre, decembre, viennent, presque tous de recevoir leur ivm et pour certain 'la brune' commence à arriver. Alors il faut être patient, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'aimerai mieux être auprès de ma famille et de mon chum mais on ne peut rien faire, c'est eux qui ont les cartes en mains et jouent avec nos nerfs...........on est tous dans la même galère. Alors..........courage, on y est presque. Salut Cathy, salut tous le monde : Je veux savoir comment voire que mon dossier est en traitement au site de l ´ambassade... pourriez vous me donner le lien ou le site...est me dire comment je doit faire. J´ai déposé mon dossier a l´ambassade canadienne de Berlin, car j´habite en allemagne, j´ai recu mon AR fédérale le 19.11.2009 et jusqu´a maintenant pas encore des IVMs, et ca me dérange bcp. Merci et j´attend votre (vos) réponses(s). Salut à toi ! Pour connaitre l'état de ta demande, tu peux taper Cic cannada dans google et c'est le premier site qui sort. Sur la première page, tu as sur le côté droit, un lien disant "vérifier l'état de votre demande", tu cliques et tu suis les instructions. Bon courage à toi Yuli Merci Yuli, mon dossier est tjr en cours, ... ca fait 9 mois... c ´est bizzard Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour pk attendre jusqu'à 9 mois l'ambassade se doit de respecter les delais 4 à 6 mois et 9 mois pour tout finaliser tu as plusieurs options soit tu leur écris et tu demandes pk sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long we are of peace,always weareopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentelmen Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour pk attendre jusqu'à 9 mois l'ambassade se doit de respecter les delais 4 à 6 mois et 9 mois pour tout finaliser tu as plusieurs options soit tu leur écris et tu demandes pk sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long we are of peace,always weareopeace J´ai déja écris a l´ambassade, mais ils ont dit que les antécédents prends bcp du temps pour quelques payes. et moi je suis marocain résident en allemagne. alors - je pense - ils doivent verifier les antécédents en allemagne et au maroc...!!!! mais malgré tous ca 9 mois c´est trop... surtout pas encore d´ivms. de toute facon j´ai rien a faire sauf ATTENDRE. Merci pour ta réponse weareopfeace...et merci pour tous. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour pk attendre jusqu'à 9 mois l'ambassade se doit de respecter les delais 4 à 6 mois et 9 mois pour tout finaliser tu as plusieurs options soit tu leur écris et tu demandes pk sois tu leur envoies un mail avec accuser de reception l'ambassade insiste meme sur le fait qu'il faille leur signaler quand les delais sont aussi long we are of peace,always weareopeace J´ai déja écris a l´ambassade, mais ils ont dit que les antécédents prends bcp du temps pour quelques payes. et moi je suis marocain résident en allemagne. alors - je pense - ils doivent verifier les antécédents en allemagne et au maroc...!!!! mais malgré tous ca 9 mois c´est trop... surtout pas encore d´ivms. de toute facon j´ai rien a faire sauf ATTENDRE. Merci pour ta réponse weareopfeace...et merci pour tous. bon courage Bonjour je pense que tu as adopté la meilleure demarche je pense que si l'ambassade n'est plus dans les delais il faut les relancer de temps en temps mais je peux t'assurer que l'ambassade du canada fait vraiment les enquêtes ils vérifient vraiment toutes les infos que vous leur donner effectivement c'est un truc a double tranchant car si meme une information s'averre fausse et que vous ayez quand meme le visas plusieurs années plutard ils peuvent vous la retirer normalement quand tu as le visas,c'est que tu remplis les conditions je pense que tu recevras bientot t IVM en plus quand tu aura t VM,pour toi ira tres vite pour la brune we are of peace,always weareofpeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 est ce que tous les fédéraux de févriers ont reçu les IVM à part là je vois gentelmen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 est ce que tous les fédéraux de févriers ont reçu les IVM à part là je vois gentelmen?? Bonjour à tous! J'ai fait ma déclaration pour les IVMS sur ce topic que j'ai initié dès le départ c'est sous un silence presque végétal qu'un son digital flirte avec mon mental Tel une pétale de rose le Nouveau Monde s'offre à moi à plein bras Telle une gazelle je m'abstiens ici de faire de l'excès de Zèle Je vous remercie tous pour toutes les informations que j'ai pu avoir ici et aussi sur le topic de cathy06 Je dis merci à cathy06 qui m'a écrit dès que je l'ai contacté la première fois et qui a été très sympa avec moi je dis merci à Nicolas qui a toujours répondu à mes questions Le moment est venu pour moi de faire mon annonce WAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH j'ai récu l'e-brune ce matin le 16 aout à 11h20,exactement 13 jours après la visite médicale passé le 03 aout Demain je vais déposer mon passeport sans perdre de temps après avoir fait les deux photos demandées conformes aux exigences de l'ambassade. voila les ami(es) le nouveau monde est là j'ai encore du mal à réaliser je pense que j'ai battu tous les records j'ai lu les 14 pages plusieurs fois aujourd'hui, trop content enfin je vais ce pays pour le Nouveau Monde:Canada je vous souhaite plein de courage pour la suite je me rapelle quand j'ai dis au medecin que je désirai partir le 3 septembre elle a marqué cela sur mon dossier et m'a dit que normalement sans complications sur les examens,que c'était jouable je me suis dit j'allais recevoir l'e-brune très vite. en plus l'ambassade lorsqu'elle m'avait envoyé les IVMS,elle m'avait précisé que sans complications ,elle serait à même de me délivrer le visas sous un mois. les ami(es)(s) je suis ému le contact chaleureux que j'avais eu lors de ma VM le 3 Aout avec ce médecin était un bon signe car on a parlé pendant 15 min de mon séjour que j'avais passé à Montréal en plus elle à été diplomée de l'université de Mcgill,université ou j'avais fait mon stage en 2008 bref que des bons signes maintenant je vous souhaite bien des choses courage le Nouveau Monde(Canada) est proche pour vous aussi weareofpeace we are of peace,always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 16 août 2010 Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir!! Quelles sont ces bonne nouvelles??? Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur qui t'attendent,aller fonce,on est de tout coeur avec toi!!! A bientot!! PS:tiens nous au courant de ton départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weareofpeace Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 Merci sandrina Je vous tiendrai au courant de mon départ Normalement je pars le 3 septembre weareofpeace we are of peace,always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés