Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Tu oublies le meilleur Jean-Claude !!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Tu oublies le meilleur Jean-Claude !!!!C'est vrai mais tu sais moi je ne bois que de Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Moi aussi, tu partages ???? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Devant de tels arguments je suis de retour Cependant, j'ai cru voir que que mes "sources" étaient dévoilées, n'est ce pas dudus ? On va donc pouvoir se battre à armes égales Blague à part, sans être membre du jury et sans aucun parti pris je décerne le prix à Nat pour l'ensemble de son oeuvre (qu'elle a très jolie d'ailleurs). Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 merci merci je reste sans voix mais je crois que l'on est exéco mon petit Nico Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 hi hi ils sont fous!... trop drôle...Merci ma Djool! (je viens de filer du fric pour sauver les loups d'Alaska d'ailleurs... on ne se refait pas ) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Penalites pour Nico 32....plagiat de Nat 92 dans les "arguments" developpes....Le jury admet avec faiblesse qu il a une preference pour les bustes plutot que pour les fesses....mais cela dit on remarquera tout de meme le smileys habilement dissimule sous la jupe....Vivent les loups d Alaska Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 est content parceque peut enifn integrer des smileys dons saute de joie et pete le feu.... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 j'a tout de suite pensé à toi ma tite Peg !!!bon dès que j'arrive on se renseigne pour aller faire un tour dans une réserve de loups j'aimerais bien en approcher... ça existe dans le Gévaudan mais j'aurais plu le temps d'y aller là... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Je n'ai pas pu résisté à vous faire partager ce tour du monde un peu spécial : Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 pas mal Nico, je suis impressionnéeMais j'ai pas dit mon dernier motje finirais bien par t'avoir toi et tes smilleybon ben moi j'ai plus d'attribut à montrer maintenant Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Merci pour le bisou Nat, je préfère ça au "tir aux smileys". même si je suis immunisé Pour le reste essaye l'uniforme !! parfois ça marche. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 oui ou alors sans uniforme mais bon là c'est pas top Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 ohhhhhhhhh mon dieu je vais me faire tuer par Laurence moé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Arrête Nat j'en deviens tout... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 non mais je rêve tu me fais un bras d'honneur là toé!!!c'est à s'en taper la tête sur la table Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Ouh là là... c'est de plus en plus chaud ! Peux pas rivaliser moi ! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 sans c'est pas pire..... en tout cas j'ai besoin d'une douche froide moi Oups je crois que la patrouille arrive......C'est promis Laurence on ne le fera plus..... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 j'en pleure de rire là moé!!!! Citer
Messages recommandés