Aller au contenu

billet d'avion pour Montreal


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ca y est, nous avons commandé nos billets d'avion par internet. Le plus intéressant que nous ayons trouvé : Corsair, aller simple pour 383 Euros par adulte, tout compris pour Paris-Mirabel.

Départ le 24 août vers 15 h, arrivée vers 17 h.

En tout, pour 2 adultes, un enfant et un bébé, nous en avons pour 1169 Euros.

Nous avons droit à 30kg de bagages en soute par personne sauf Bébé Rose qui n'a droit qu'à 10 kg. Et 5 kg pour les bagages à main.

Si nous voulons emporter nos vélos il faut : enlever les pédales, mettre le guidon parallèle au cadre, dégonfler les pneus et les mettre dans un emballage adapté (non fourni par Corsair). Coût : 46 euros par vélo.

A bientôt, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudhette,

Si vous avez besoin d'un petit coup de main à votre arrivée (ex : jouer avec votre bb pendant que vous suerez sang et eau pour tout décharger, motiver les troupes, tester vos vélos une fois que vous les aurez remontés, etc) ha ha ha

Non sérieusement, si vous le souhaitez, hésitez pas !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

383 euro, c'est un peu cher pour un charter. et en plus destination Mirabel, c'est la galère. Laisse tomber.

Essaie de trouver qlq chose sur govoyages.com ou le cas échéant degrfitour.com

Bonne chance.

Je me joins à O'Hana pour tester les vélos laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comme moi aussi, je suis actuellement (oups! je voulais dire "présentement" smile.gif ) à la chasse de billets d'avion pour Montréal. Donc, Waga, pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, YMX doit correspondre à Mirabel et YUL à Dorval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana,

ah tu as raison de te porter volontaire pour t'occuper de la petite Rose, elle est un vrai cadeau, elle est adorable et j'ai rarement vu un bb sourire autant. Bon, elle risque d'être un peu déboussolée et fatiguée malgré tout.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Bouddhettes, wink.gif

Je vois que vous ne perdez pas de temps, toujours aussi bien organisés, smile.gif mais comme dit Kotik ça me paraît un peu cher aussi, même si on est en plein mois d'août !!! En tout cas ça sent le départ ........ bonne chance pour la suite. biggrin.giflaugh.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les avons déjà acheté, ces billets ! J'ai magasiné et c'était vraiment le plus intéressant pour partir tout de suite. Sinon, il y avait BA et KLM à 300 euros, mais c'est complet. Au départ, on voulait partir le 23, mais c'était plus cher que le 24, sur la même compagnie !

O'Hana, je prends note, merci de proposer ton aide, c'est super sympa. Notre préoccupation majeure aujourd'hui, c'est de trouver un logement, alors si t'entends parler de qq chose... Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jensaisrien

nous aussi nous avons acheté chez Corsair mais le 06 septembre à 256 Euros par adlute.

Total pour 2 adultes et un BB 538 Euros TTC.

Et en plus c'est direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise...c est donné tout ca pour moi! smile.gif Apres avir debourser plus de 800 neurone pour mon aller retour vers Ottawa cet ete, je sens que je vais apprecier le depart en octobre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boudhette,

On pourrait se contacter via mail pour votre arrivée en terre estrienne ! Sinon, voici un site de logement intéressant pour Sherbrooke :

http://unilogi.sae.usherb.ca/

Pour ta demande de B&B, je n'y ai pas répondu car je ne les connais pas du tout malheureusement : je ne sais pas lequel parmi le tas est meilleur, etc. J'ai eu en effet la chance de me trouver un appart très vite lorsque je suis arrivé ici à l'époque.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bulldown

salut a tous

nous pour 2 personnes depart Geneve (suisse) et arriver a Dorval par la Lufhtansa jusqu'a Francfurt et ensuite avec Air Canada en septembre pour 700 ? tout comprit avec 32 kg /pers rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ce qui est des codes, YUL devrait correspondre à Mirabel, donc l'autre à Dorval. Corrigez-moi si je me trompe, les forumistes (peut-être que ça a changé depuis que Dorval accueille les vols internationaux.)

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scott69

Je passe par British Airways. On peut trouver ce type de billet sur govoyages.com.

Pour un aller simple en septembre, il faut compter 386?, TTC et avec les assurances (annulation...). L'avantage, c'est que sur BA (du moins pour ce vol), j'ai droit à 2 validses de 32kg maximum chacune, plus mon bagage à main (6kg max).

En revanche, le supplément bagage (au dessus de 32Kg) est à 100US$. Qu'on dépasse de 1kg comme de 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement