richard2000 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 bonjour ma femme qui es dominicaine vas aller chercher ses 2 enfants a la republique il vienne de resevoir leur visa il ne son pas venue en meme temps quelle car elle voulais voir ci tout allais bien aller ici au canada elle vas avoir les passeport les visas les papiers de selection du quebec le papier notarier du pere qui lui donne plain pouvoir comme la garde et vivre au canada comme le voulais limmigration il y a des personne qui me parle dun consentement ecrit et notarier du pere qui lui autorise a quitter la republique dom? et dautre me dise que non car elle a la garde et les visa et un papier notarier merci a tous. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 bonjour ma femme qui es dominicaine vas aller chercher ses 2 enfants a la republique il vienne de resevoir leur visa il ne son pas venue en meme temps quelle car elle voulais voir ci tout allais bien aller ici au canada elle vas avoir les passeport les visas les papiers de selection du quebec le papier notarier du pere qui lui donne plain pouvoir comme la garde et vivre au canada comme le voulais limmigration il y a des personne qui me parle dun consentement ecrit et notarier du pere qui lui autorise a quitter la republique dom? et dautre me dise que non car elle a la garde et les visa et un papier notarier merci a tous. C'est quoi exactement ta question Richard2000 ? Si je relis et je te jure que c'est pas facile je crois comprendre qu'elle a l'autorisation notarié du père, comme le souhaitait immigration Canada. Ensuite, ta question semble dire, est-ce qu'elle en a besoin ou non ? Il faudrait demander en république si des enfants peuvent sortir du pays sans le consentement du parent. Ici au Canada, même si tu as un passeport pour l'enfant (ce qui veut dire que l'autre parent l'a signé), tu dois aussi avoir un document notarié et signé par le père pour sortir l'enfant du pays. Bonne chance ! Citer
Messages recommandés