Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 merci ma zazinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, toujours en etard à ce que je vois Bientôt le numérique Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Eh Zazie, y a un bon comparatif sur les appareils reflex numérique dans le dernier opus de "l'Ordinateur Individuel"!A bon entendeur... Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Eh Zazie, y a un bon comparatif sur les appareils reflex numérique dans le dernier opus de "l'Ordinateur Individuel"!merci David de faire de la pubilcité pour ma société Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 merci David de faire de la pubilcité pour ma société T'oublieras pas mon enveloppe ce week end! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 David, j'peux te payer en "Micro Hebdo" et "Telecharger " Citer
Messages recommandés