Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 champouuuuuuuuuuuuuuuuu sauveur du peuple Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bon le Gang de tout le monde voilaEnfin apres de longues heures d'attentes non serieux je suis desolee d'avoir etait aussi longues mais bon hein Alors je vous demanderais de continuer a etre indulgent envers moi car voyez vous c'est mon premier album que je fais mais aussi ma premiere mise en ligne My WebpageEn esperant que ce soit la bonne manip que j'ai fait pour ajouter mon adresse de l'album Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 merci ma ninounette elles sont superbeeeeeeeeeee tes photost'es un ange Citer
Habitués manu73 Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 super tes photos NINOU MERCI Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 superbes tes photos ma Ninou !!!! ça méritait bien l'attente c'est vrai que c'est du boulot pour faire tout ça et surtout déjà pour trouver un pseudo..... super souvenirs en tout cas !!......une autre photographe de choix dans la gang !!Merci !Zaza Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Merci Ninouelles sont trop bien !!!!j'ai hâte d'ouvrir ma boite aux lettres !!! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Je viens de voir tes photos Ninou, elles sont superbes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2004 la relève est assuré dans le sudMaintenant Ninounette t'es obligé d'assister à toutes les rencontres Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bon coucou tout le monde Je voulais encore remercier Mr Champou pour son aideTout le monde pour la patience et aussi d'avoir poser a l'insu de votre pleins gres aussi !!! Et a mon ange Zaza pour son aide ..Voila tout pleins de gros bisous a tous J'essaierais d'etre digne Moma de toi Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Maintenant Ninounette t'es obligé d'assister à toutes les rencontres ben justement elle vient de force en Bretagne dis Ninou tu pourrais m'emmener les négatifs des photos pour que j'en refasse Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Mais oui ma belle je vais essayer de pas les oubliee promis je t'amenes ca Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Salut toute la gang! Elles sont superbes toutes vos photos!!!!!!Chapeau!!! A + Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 mieux vaut tard que jamais ..... My Webpage Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Ben je suis heureus d'avoir attendue alors Merci VIRGINIE elles sont superbes Dis moi lesquelles de photos tu voulais refaire ma belle je te les enverrais puisque du coups je viens plus ...Bisous tres fort et merci pour ses photos si belles Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 oui merci ma Ninie et merci pour le négatif Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Elles superbes tes fotos Virginie Merci de nous rappeler d'aussi bons moments! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 et maintenant ya les miennes aussi....mais ya que des paysages....dont certains que Sophie doit bien reconnaitre !! c'est là !!Zazie qui a hâte d'avoir un numérique pour pouvoir mitrailler tout le monde !! Citer
Messages recommandés