Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Le RDV de mon mari ce matin à Rabat s'est bien passé.... en tout cas je pense... unsure.gif L'agente a dit que tout ce qui lui manquait était le paiement de la RP et une preuve de mon arrivée à Montréal. Donc le lendemain de mon arrivée (le jeudi 20 mai) je vais procéder au paiement en ligne et envoyer une copie numérisée du cachet "Entrée - Canada" de mon passeport. Elle a dit que cela suffisait, donc pas besoin de bail ou de contrat de travail. Cool!

L'agente a aussi dit qu'ils procédaient à l'enquête sécuritaire, et elle nous a remis les photos qu'on avait mis au dossier.

C'est tout.... vous en pensez quoi??????? C'est bon d'après vous? Est-ce que ça veut dire que notre dossier est accepté?

Merci beaucoup et bonne journée à chacun de vous!!!

Picotine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Le RDV de mon mari ce matin à Rabat s'est bien passé.... en tout cas je pense... unsure.gif L'agente a dit que tout ce qui lui manquait était le paiement de la RP et une preuve de mon arrivée à Montréal. Donc le lendemain de mon arrivée (le jeudi 20 mai) je vais procéder au paiement en ligne et envoyer une copie numérisée du cachet "Entrée - Canada" de mon passeport. Elle a dit que cela suffisait, donc pas besoin de bail ou de contrat de travail. Cool!

L'agente a aussi dit qu'ils procédaient à l'enquête sécuritaire, et elle nous a remis les photos qu'on avait mis au dossier.

C'est tout.... vous en pensez quoi??????? C'est bon d'après vous? Est-ce que ça veut dire que notre dossier est accepté?

Merci beaucoup et bonne journée à chacun de vous!!!

Picotine

salut a toi , oui ses bien car la dame vous a remis les photos et aussi a demander les autres papiers quand tu vas être de retour a mtl alors je crois bien que ses accepter . Mes félicitation ma chère et bon retour au canada mais une question comme sa sa te tente pas de revenir avent le 20 comme sa ton mari pourai avoir les papiers plus vite et arriver ici plus vite aussi passe une belle journée ma chère

aicha xx

• Habitués
Posté(e)

Picotine, l'indice ultime que votre dossier est accepté c'est la demande de paiement de la résidence permanente. Ils ne la demandent pas si le dossier est refusé ou ... pas sur sur !

Félicitations dans ce cas, vous serez bientôt sous le même toit ici dans votre petit nid d'amour.

Bon retour à la maison :)

Posté(e)

Super! Merci Aicha et Doux... vous m'encouragez!!! Vous pouvez pas savoir combien j'ai hâte de rentrer chez-moi, à Montréal!!! Mon chum va capoter, il est venu en plein mois de décembre et janvier seulement au Québec! Il n'en croira pas ses yeux de voir de la verdure partout!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Malheureusement Aicha, je ne peux pas partir avant le 20. J'ai une tonne de trucs administratifs à régler avant de partir et... vous connaissez l'administration marocaine... wacko.gif

Merci encore et bon vendredi!!!