Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma femme à reçu son visa aujourd'hui... que de bonheurs, nous allons enfin être réuni à tout jamais, cette longue attente pénible viens de prendre fin !!!

Je suis vraiment très heureux, malgré un processus trop silencieux... Elle n'a jamais reçu aucun coup de téléphone de Bogota, une lettre d'accusé de reception début septembre, une autre lettre pour le passeport en fin-mars... et aujourd'hui le visa avec les photos envoyer avec la demande... c'est les seules contacts que nous avons eu avec l'ambassade.

Après 8 mois et une semaine le visa... très heureux parce que vu les délais a Bogota nous pensions jamais avoir le visa avant au moins 10 mois...

D'ici 2-3 jours j'achète le billet d'avion... J'ai hâte de la serré dans mes bras !!!

Merci a tous pour ce merveilleux forum... je ne vous quitterai pas... je vais toujours continuer a venir faire mon tour.

BONNE ATTENTE A TOUS.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bienvenue à ta femme, beaucoup de bonheur à vous 2

• Habitués
Posté(e)

Chaque fois que je vois ça, j'en ai des frissons et je me dis...comme il est loin ce moment...mais tu vois, tu es au fil d'arrivé Yullover ! FÉLICITATIONS :)

Bienvenue à ta femme

Longue vie à votre amour :wub:

• Habitués
Posté(e)

Enfin un autre attente de terminé, je suis contente pour vous deux et beaucoup de bonheur à venir..

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi et ta femme et vous souhaite tout le bonheur .ciao ciao

Invité maisaaa
Posté(e)

Toutes mes félicitations Yullover, c'est à partir de là que commence le vrai bonheurwub.gif

Tu vas le sentir surtout à partir du moment ou tu iras l'attendre à l'aéroport.

Et tu vas te croire dans un rêve quand tu la verras apparaître sur le sol Quebecois...(C'est comme iréel)..

Soyez heureux..

• Habitués
Posté(e)

Youpi...je suis contente pour toi....enfin cette attente est fini....la vie va reprendre son cours...beaucoup de bonheur a vous....et bienvenue a ta douce....

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos beaux mots, très appréciées.

J'ai peine à réalisé, d'acheter un billet pour ma douce... elle venir ici... wow....

Le billet d'avion est acheté, vu le monopole de Air Canada, pas eu le choix malgré qu'il offre quand même un tarif plus bas de 300$ pour un allé simple seulement...

Dans un mois exactement elle sera dans mes bras...

Prenez soin de vous et continuons à prier pour l'avancement de vos dossiers.

Posté(e)

FÉLICITATION,

je vous souhaite à toi et ton épouse tout le bonheur possible.

Enfin le moment tant attendu est arrivé. Soyez heureux et

sachez profiter de chaque instant passé ensemble.

Encore une fois TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

• Habitués
Posté(e)

:-)

À chaque fois que je vois un message de visa... d'aéroport que de beaux souvenirs, c'est émouvant!

Je vous souhaite un immense bonheur à tous les deux :-)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Yéééé !!!! Félicitations !!

Elle arrive quand votre femme ??

Mon beau-frère arrive le 14 mai à Montréal !!!

Je suis si heureuse pour vous !!

Bonne vie !!

• Habitués
Posté(e)

Salut félicitation a vous bienvenue ici a ta femme laugh.gif:)

Maely

• Habitués
Posté(e)

ohhh!!! comme je suis contante pour vous deux :yahoo:

Je Souhaite la Bienvenue a ta Femme ;) et Tout Plein de Bonheur et D'Amour mes Petit Chériiii!!!! vous aller rattrapper le temps perdu a attendre cette bonne Nouvelle :P

Encore une fois Félicitation a vous deux !!!!!! maintenant vous allez pouvoir vivre une Vrai VIE de couple :wub::hug:

• Habitués
Posté(e)

Super, yull!!

Que du bonheur à ta petite famille!