Habitués Yullover Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Ma femme à reçu son visa aujourd'hui... que de bonheurs, nous allons enfin être réuni à tout jamais, cette longue attente pénible viens de prendre fin !!! Je suis vraiment très heureux, malgré un processus trop silencieux... Elle n'a jamais reçu aucun coup de téléphone de Bogota, une lettre d'accusé de reception début septembre, une autre lettre pour le passeport en fin-mars... et aujourd'hui le visa avec les photos envoyer avec la demande... c'est les seules contacts que nous avons eu avec l'ambassade. Après 8 mois et une semaine le visa... très heureux parce que vu les délais a Bogota nous pensions jamais avoir le visa avant au moins 10 mois... D'ici 2-3 jours j'achète le billet d'avion... J'ai hâte de la serré dans mes bras !!! Merci a tous pour ce merveilleux forum... je ne vous quitterai pas... je vais toujours continuer a venir faire mon tour. BONNE ATTENTE A TOUS. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Félicitation et bienvenue à ta femme, beaucoup de bonheur à vous 2 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Chaque fois que je vois ça, j'en ai des frissons et je me dis...comme il est loin ce moment...mais tu vois, tu es au fil d'arrivé Yullover ! FÉLICITATIONS Bienvenue à ta femme Longue vie à votre amour Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Enfin un autre attente de terminé, je suis contente pour vous deux et beaucoup de bonheur à venir.. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Heureuse pour toi et ta femme et vous souhaite tout le bonheur .ciao ciao Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Toutes mes félicitations Yullover, c'est à partir de là que commence le vrai bonheur Tu vas le sentir surtout à partir du moment ou tu iras l'attendre à l'aéroport. Et tu vas te croire dans un rêve quand tu la verras apparaître sur le sol Quebecois...(C'est comme iréel).. Soyez heureux.. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Youpi...je suis contente pour toi....enfin cette attente est fini....la vie va reprendre son cours...beaucoup de bonheur a vous....et bienvenue a ta douce.... Citer
Habitués Yullover Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Merci à tous pour vos beaux mots, très appréciées. J'ai peine à réalisé, d'acheter un billet pour ma douce... elle venir ici... wow.... Le billet d'avion est acheté, vu le monopole de Air Canada, pas eu le choix malgré qu'il offre quand même un tarif plus bas de 300$ pour un allé simple seulement... Dans un mois exactement elle sera dans mes bras... Prenez soin de vous et continuons à prier pour l'avancement de vos dossiers. Citer
afrique Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 FÉLICITATION, je vous souhaite à toi et ton épouse tout le bonheur possible. Enfin le moment tant attendu est arrivé. Soyez heureux et sachez profiter de chaque instant passé ensemble. Encore une fois TOUS MES VOEUX DE BONHEUR Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 :-) À chaque fois que je vois un message de visa... d'aéroport que de beaux souvenirs, c'est émouvant! Je vous souhaite un immense bonheur à tous les deux :-) AmiSimo Citer
Habitués caroalex Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Yéééé !!!! Félicitations !! Elle arrive quand votre femme ?? Mon beau-frère arrive le 14 mai à Montréal !!! Je suis si heureuse pour vous !! Bonne vie !! Citer
Habitués maely Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Salut félicitation a vous bienvenue ici a ta femme Maely Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 ohhh!!! comme je suis contante pour vous deux Je Souhaite la Bienvenue a ta Femme et Tout Plein de Bonheur et D'Amour mes Petit Chériiii!!!! vous aller rattrapper le temps perdu a attendre cette bonne Nouvelle Encore une fois Félicitation a vous deux !!!!!! maintenant vous allez pouvoir vivre une Vrai VIE de couple Citer
Habitués marocana Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Super, yull!! Que du bonheur à ta petite famille! Citer
Messages recommandés