Habitués quebecanaise Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 http://www.cyberpres...la-capitale.php hallo les amis, l'équipe national algérienne de soccer qui a participé a la coupe du monde 1982 et 1986 sera a Québec le 27 et le 28 mai , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1982 !!!! il viennent avec des chaises roulantes !!! pas mal Equinoxne ,mais touches pas a mon équipe , je cois qu'ils sont plus en forme que les nouveaux, Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 En tout cas juste a coté de chez moi ils vont dresser un grand chapiteau de plus de 400 places pour diffuser les matchs Bah ouais on est entre le quartier algérien et le quartier italien donc y'a du fan de soccer dans le coin ça marchera le chapiteau?? Car avec le décalage horaire, les gens risquent de se lever tôt Tu es bien servie toi, entre un quartier Algérien et un quartier Italiens, vous n'aurez pas que de nuits calmes Surtout s'ils gagnent Bah les matchs vont etre en apres midi ici Ca devrait aller Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 En tout cas juste a coté de chez moi ils vont dresser un grand chapiteau de plus de 400 places pour diffuser les matchs Bah ouais on est entre le quartier algérien et le quartier italien donc y'a du fan de soccer dans le coin ça marchera le chapiteau?? Car avec le décalage horaire, les gens risquent de se lever tôt Tu es bien servie toi, entre un quartier Algérien et un quartier Italiens, vous n'aurez pas que de nuits calmes Surtout s'ils gagnent Bah les matchs vont etre en apres midi ici Ca devrait aller pas tous... il y en a a 10h du mat. Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) pas tous... il y en a a 10h du mat. Exact, il y a des matchs qui commencent à 16h ( heure locale) et comme il y a 7 heures de décalage avec l'Afrique de Sud, ça sera donc bel et bien à 10h au Québec!! Réglez vos réveils Modifié 22 mai 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 pas tous... il y en a a 10h du mat. Exact, il y a des matchs qui commencent à 16h ( heure locale) et comme il y a 7 heures de décalage avec l'Afrique de Sud, ça sera donc bel et bien à 10h au Québec!! Réglez vos réveils Macipsa....il te faut un réveil pour être debout à 10 heures ??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) pas tous... il y en a a 10h du mat. Exact, il y a des matchs qui commencent à 16h ( heure locale) et comme il y a 7 heures de décalage avec l'Afrique de Sud, ça sera donc bel et bien à 10h au Québec!! Réglez vos réveils Macipsa....il te faut un réveil pour être debout à 10 heures ??? Ohhh j'ai mis le smiley et pour être honnête; ça m'arrive parfois ( quand je ne bosse pas et je dois me lever le lendemain) Modifié 22 mai 2010 par macipsa13 Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 pas tous... il y en a a 10h du mat. Exact, il y a des matchs qui commencent à 16h ( heure locale) et comme il y a 7 heures de décalage avec l'Afrique de Sud, ça sera donc bel et bien à 10h au Québec!! Réglez vos réveils Macipsa....il te faut un réveil pour être debout à 10 heures ??? Ouais 10h ca devrait aller Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Eh bien si tu te leves pour 10h tu n'auras que la deuxième mi-temps 16h - 7 h = 9h mais bon tu fais comme tu veux pas tous... il y en a a 10h du mat. Exact, il y a des matchs qui commencent à 16h ( heure locale) et comme il y a 7 heures de décalage avec l'Afrique de Sud, ça sera donc bel et bien à 10h au Québec!! Réglez vos réveils Modifié 23 mai 2010 par CESAR34 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Pendant le championnat d'europe de juin 2008 ,j'étais à Québec et j'ai vu tous les matchs en direct,mais je ne me souviens plus de la chaine (top loin pour ma petite tête) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Eh bien si tu te leves pour 10h tu n'auras que la deuxième mi-temps 16h - 7 h = 9h mais bon tu fais comme tu veux Autant pour moi CESAR34 Merci à toi!! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 C'etait juste pour rire allez les bleus!!! Eh bien si tu te leves pour 10h tu n'auras que la deuxième mi-temps 16h - 7 h = 9h mais bon tu fais comme tu veux Autant pour moi CESAR34 Merci à toi!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 pis de toute façon, il n'y a que 6h de décalage. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 De toutes les façons tu seras au turf pendant les matchs han ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Grizzli, je peux t'arranger ça Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Je pense qu'il y a 7 heures de décalage N° 1 N° 2 à vérifier!! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 http://www.monde-du-voyage.com/afrique-du-sud/decalage-horaire.php On dirait 6 h , on verra bien !!!! Citer
Habitués yanor Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Beh en tout cas, CBC assure jusqu'a present, le direct, les analyses avant et apres matches, la rediffusion, c'est parfait. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Un mondial assez décevant pour le moment Il faut que les équipes élèvent leurs niveaux de jeu Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) J'avais des doutes qu'ils passent le premier tour mais de la à terminer derniers et se faire battre par l'Afrique du Sud alors qu'on était favori, la honte et cerise sur le gâteau on refuse de serrer la main de l'adversaire. Je crois que le prochain entraineur aura beaucoup de travail. Qui est-ce qui t'as dit ou as-tu lu que nous étions favoris? Nous ne disposons pas des mêmes infos alors, puisque cette équipe de bras cassés ainsi que la fédé sans oublier le national Domenech avaient montré leur vrai visage dans les précédents matchs. Fallait s'y attendre du moins de mon côté je m'attendais au pire mais bon on pourra supporter maintenant les vraies équipes (USA ,mon deuxième pays) et regarder du bon foot. Modifié 24 juin 2010 par Rocknroll75 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Étant Africain, je suis fier du Ghana, digne représentant de ma chère Afrique Merci cher Ghana! Étant passionné du football, j'aimerais voir l'Espagne au moins en final pour la qualité du football qu'elle produit! Modifié 26 juin 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés