jvjvjvjvjv Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 je suis trés content ma femme appele moi et dit que notre dossier apreuver et parti a rabat alors calcul sa commence ok bonne chance a tout envoie de dossier a cic le 1fevrier alors 5 mai reponse pour kayane en est meme jours alors bonne chance a tout.... Citer
JVliguel Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Quelle magnifique nouvelle jvjvjvjvjvjvjvjv... à l'heure actuelle je suis très impatient et assez anxieux pour recevoir la mienne puisqu'on a envoyé les documents le 26 février 2010. Félicitations!!! Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 felisitation je esper que je vais etre la prochaine je te tien ou courant Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 je suis trés content ma femme appele moi et dit que notre dossier apreuver et parti a rabat alors calcul sa commence ok bonne chance a tout envoie de dossier a cic le 1fevrier alors 5 mai reponse pour kayane en est meme jours alors bonne chance a tout.... Une petite victoire Bravo ! ça en prends pour tenir le coup ! Bonne chance pour la suite Citer
jvjvjvjvjv Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 merci a tou qui repond et me courage je spere le bonheur pour tout les couple bonne chance Citer
Habitués maely Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Salut fécilitation , sa encourage car ont se dit que des dossier avance,moi dison que je suis un peu décourager car beaucoup de personne que je connais ont recu la réponse de parainnage en 3 semaines et moi je crois que sa ira plus long car il semble que maintenant sa prend 2 mois surtout si vous venez de recevoir votre réponse et vous avez envouez en fevrier. Et oui du courage du courage Bonne chance pour la suite de vos démarche Citer
Messages recommandés