Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bsr les amis;

puisque les tableaux des délais sont mis à jour .

je voulais savoir es-ce qu'il y a quelqu'un ayant déposé DCSQ en juillet 2007 , avait reçu le rendez-vous pour

l 'entrevue . merci d'avance .

pour me donner le feux vert pour les contacter .

• Habitués
Posté(e)

bonsoir devdel , je pense qu'iya personne à mon avis qui a reçu la date d'entrevue pour les dossiers de juillet 2007 ; il faut attendre la fin de cette mission le14/05/2010 et je suis sur qu'on aura beaucoups de confirmation de rendez-vous.

• Habitués
Posté(e)

salut djamel; alors c est pas la peine de ce paniquer .

inchalah fiha khir;

tanmirth

Posté(e)

salut djamel; alors c est pas la peine de ce paniquer .

inchalah fiha khir;

tanmirth

Je pense ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a une liste d'attente pour le traitement des dossier et pour celle ils traite actuellement les 35xxx et une autre pour les entretiens et la les dossier juillet 2007 ne sont pas encore passé.

• Habitués
Posté(e)

je pense que personne n a eu de convocation pour l' entrevue

Posté(e)

Salut tous le monde, je ne sais pas si je peut vous rajouter une information, moi j'ai déposé mon dossier le 5 juin 2007 et j'ai passé mon entrevue de selection en septembre 2009 (aprés avoir trainé dans le dossier, j'ai rajouter le naissance de mon fils en septembre 2009).

je suis a la dérniere étape, j'ai passé ma visite médicale le 27 avril passé.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde, je ne sais pas si je peut vous rajouter une information, moi j'ai déposé mon dossier le 5 juin 2007 et j'ai passé mon entrevue de selection en septembre 2009 (aprés avoir trainé dans le dossier, j'ai rajouter le naissance de mon fils en septembre 2009).

je suis a la dérniere étape, j'ai passé ma visite médicale le 27 avril passé.

bonne continuation

félicitation ;

bonne chance pour la suite.