Habitués scanlolo Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je prevois un séjour l'année prochaine au Québec et je cherche un site internet pour tracer mon parcours et planifier les différentes étapes un peu comme mappy en France Merci de vos réponses A+ Laurent Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je prevois un séjour l'année prochaine au Québec et je cherche un site internet pour tracer mon parcours et planifier les différentes étapes un peu comme mappy en France Merci de vos réponses A+ Laurent Google maps. Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 MAPQUEST est incontournable en Amerique du Nord. Même devenu un verbe commun aux Etats Unis, au même titre que google. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Salut la gang Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur (du moins pour les cartes) A+ Laurent Citer
Messages recommandés