kader_l Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 salut tous monde, je veux voir est ce que il y a des gens qui n'ont pas encore leur convocation pour une entrevue de selection , sachant que leur DCSQ e avant juillet 2007, est ce que ils ont une idées pour leurs entrevues ou leurs prossedures d'immigration , ou je suis le seul qui ne pas encore ma convocation d'immigration e ma demande e avant juiilet 2007 SVP qui connaise les adresse nessecaire pour contacerais merci d'avance sarahtoun a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Salam Kader, apparemment tu es très inquièt, j'ai lu hier un fil, y a beaucoup comme votre cas, dans tous les cas tu les contacte : [email protected] Je te souhaite bonne chance et que tu aura une réponse favorable inchallah. Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 bjr voila moi aussi mon dossier date du juin 2007 ils mon envoyé un courier pour des papier qui manque concernan mon marie et cetais en octobre 2009 .apres et vers fin marson ma envoyé un courier electronique pour me dire que je dois leur envoyé une demande d'un rdv a un entrevue et je lai fait en 03 avril mais jusqu a présent rien ????? JE NE SAIS PAS EST CE QUE C NLE OU PAS ???? salut tous monde, je veux voir est ce que il y a des gens qui n'ont pas encore leur convocation pour une entrevue de selection , sachant que leur DCSQ e avant juillet 2007, est ce que ils ont une idées pour leurs entrevues ou leurs prossedures d'immigration , ou je suis le seul qui ne pas encore ma convocation d'immigration e ma demande e avant juiilet 2007 SVP qui connaise les adresse nessecaire pour contacerais merci d'avance Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 re voici ce que mon enoyé jai copie collé voila. Objet : État davancement de votre demande de certificat > de sélection > > > Madame, > > Nous avons complété lexamen préliminaire de votre > demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de > vous informer que nous sommes maintenant en mesure de > poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À > cette fin, des missions de sélection auront lieu en début > dannée 2010. > > Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous > identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, > numéro de référence individuelle et de votre pays de > résidence pour nous permettre de vous assigner un > rendez-vous par courriel à ladresse suivante : > > [email protected] > salut tous monde, je veux voir est ce que il y a des gens qui n'ont pas encore leur convocation pour une entrevue de selection , sachant que leur DCSQ e avant juillet 2007, est ce que ils ont une idées pour leurs entrevues ou leurs prossedures d'immigration , ou je suis le seul qui ne pas encore ma convocation d'immigration e ma demande e avant juiilet 2007 SVP qui connaise les adresse nessecaire pour contacerais merci d'avance Citer
Habitués yelda Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 re voici ce que mon enoyé jai copie collé voila. Objet : État d'avancement de votre demande de certificat > de sélection > > > Madame, > > Nous avons complété l'examen préliminaire de votre > demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de > vous informer que nous sommes maintenant en mesure de > poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À > cette fin, des missions de sélection auront lieu en début > d'année 2010. > > Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous > identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, > numéro de référence individuelle et de votre pays de > résidence pour nous permettre de vous assigner un > rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : > > [email protected] > salut tous monde, je veux voir est ce que il y a des gens qui n'ont pas encore leur convocation pour une entrevue de selection , sachant que leur DCSQ e avant juillet 2007, est ce que ils ont une idées pour leurs entrevues ou leurs prossedures d'immigration , ou je suis le seul qui ne pas encore ma convocation d'immigration e ma demande e avant juiilet 2007 SVP qui connaise les adresse nessecaire pour contacerais merci d'avance je comprend parfaitement votre inquiétude ce changement sur le tableau est la cause j'espere que ca va s'éclaircir inchallah Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) bsr; on vous a pas demandé de fixer un rendez-vous dans ce courriel . plutôt c est la confirmation de vous renseignements personnelles on a rendu compte qu'ils ont pas encore terminer avec tous les dossier de mois de juillet 2007. Modifié 2 mai 2010 par devdel Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour kader_l, Je crois que tu dois les contacter pour avoir l'état d'avancement de ton dossier au [email protected]. Il ont mis déjà une mise à jour sur le site officiel, ils sont entrain d'étudier les dossiers du mois du septembre 2007 pour les candidatures algériennes et Tunisiennes. Bonne chance mon ami. Citer
Habitués le citadin Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Salut freres, je pense que ce retard est justifie par le nombre interessant des demandes deposer ses derniers temps, exactement depuis debut 2007, il faut se preparer a des delais plus longues que ca, si on fera un petit calcul, l'année 2008, ils ont terminé avec des dossiers QA00030XXX ( approximativement ) l'année 2009, ils ont terminé avec des dossiers QA00033XXX ( approximativement ) donc pratiquement, il y avait environ 3000 personnes qui ont passé leurs entrevues de selection en 2009 donc on gardera le meme rythme si le nombre de depot CSQ restera de l'ordre de 3000 dossiers, mais actuellement il y a un grand flux pour les demandes CSQ , 5900 dossier en 2009 ( approxiamtivement ) en plus la nouvelle loie du traitement prioritaire du 14 octobre 2009, notre seul espoire est une loie que je ne suis meme pas sur: le traitement d'une DCSQ ne depassera pas 3 ans, est ce qu'il y a quelqu'un qui a rencontrer deja un article qui parle de ca? si c'est vrai , sa sera bien parceque les services d'immigrations seront obligé d'augmenter le nombre de messions de selection, 4 messions mois d'avril et mai. mais il y a aussi une note sur leur site officiel qui parle de selection selon bassin geographique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne courage. Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Salut freres, je pense que ce retard est justifie par le nombre interessant des demandes deposer ses derniers temps, exactement depuis debut 2007, il faut se preparer a des delais plus longues que ca, si on fera un petit calcul, l'année 2008, ils ont terminé avec des dossiers QA00030XXX ( approximativement ) l'année 2009, ils ont terminé avec des dossiers QA00033XXX ( approximativement ) donc pratiquement, il y avait environ 3000 personnes qui ont passé leurs entrevues de selection en 2009 donc on gardera le meme rythme si le nombre de depot CSQ restera de l'ordre de 3000 dossiers, mais actuellement il y a un grand flux pour les demandes CSQ , 5900 dossier en 2009 ( approxiamtivement ) en plus la nouvelle loie du traitement prioritaire du 14 octobre 2009, notre seul espoire est une loie que je ne suis meme pas sur: le traitement d'une DCSQ ne depassera pas 3 ans, est ce qu'il y a quelqu'un qui a rencontrer deja un article qui parle de ca? si c'est vrai , sa sera bien parceque les services d'immigrations seront obligé d'augmenter le nombre de messions de selection, 4 messions mois d'avril et mai. mais il y a aussi une note sur leur site officiel qui parle de selection selon bassin geographique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne courage. bonjour. selon le bassin geographique ,oui c ça le probleme. jésper que ta bien compris . Citer
Messages recommandés