karim73 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 1-Pour la partie :les lieux de résidance depuis 10 ans ? 2000-2002 W DE JIJEL 2002 04 JE TRAVIL A ANNBA MAIS JE RESIDE A JIJEL (la résidance) 2006 à ce jour je resideà annba *la question !!!du 2002-2006 ??? JE MET JIJEL OU, annba ou je travil (ma résidance est a jijel) 2-pour la DSCQ de conjointe ??? Partie membres de famille qui accompgne ?ELLE MENTIONNE LE REQURENT PRINCIPALE ET LES ENFANTS OU, met S/O Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pourquoi ouvrir un 3eme fil de discussion sur le même sujet ? Plusieurs personnes ont essayés de vous répondre. Non seulement vous ne les remerciez pas mais vous ne cherchez même pas à clarifier vos propos lorsque cela est nécessaire. Votre attitude est méprisante et méprisable. Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 1-Pour la partie :les lieux de résidance depuis 10 ans ? 2000-2002 W DE JIJEL = je travaille dans les jaretelles 2002 04 JE TRAVIL A ANNBA MAIS JE RESIDE A JIJEL (la résidance) = j'ai retrouvais annibal Smith, il vit à jijel et je cherche son cigare 2006 à ce jour je resideà annba = annabelle est sa maitresse depuis 2006 *la question !!!du 2002-2006 ??? JE MET JIJEL OU, annba ou je travil (ma résidance est a jijel) = la question est : est ce que je dois avouer ma vie avec annabelle de 2002 à 2006 2-pour la DSCQ de conjointe ??? = elle a aussi un beau derrière ??? Partie membres de famille qui accompgne ?ELLE MENTIONNE LE REQURENT PRINCIPALE ET LES ENFANTS OU, met S/O = Faut il que je ramène ma famille dans la résidence principale pas pu résister.... Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 1-Pour la partie :les lieux de résidance depuis 10 ans ? 2000-2002 W DE JIJEL = je travaille dans les jaretelles 2002 04 JE TRAVIL A ANNBA MAIS JE RESIDE A JIJEL (la résidance) = j'ai retrouvais annibal Smith, il vit à jijel et je cherche son cigare 2006 à ce jour je resideà annba = annabelle est sa maitresse depuis 2006 *la question !!!du 2002-2006 ??? JE MET JIJEL OU, annba ou je travil (ma résidance est a jijel) = la question est : est ce que je dois avouer ma vie avec annabelle de 2002 à 2006 2-pour la DSCQ de conjointe ??? = elle a aussi un beau derrière ??? Partie membres de famille qui accompgne ?ELLE MENTIONNE LE REQURENT PRINCIPALE ET LES ENFANTS OU, met S/O = Faut il que je ramène ma famille dans la résidence principale pas pu résister.... met Jijel. bonne chance Citer
Messages recommandés