Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tts le monde dsl pour le retard bien yavez une dame avec une coupe garçon mais il est gentille vraiment pour la duré environ 30 min et se qui ma tardé tro de preuves elle regard la et la pour les conversation elle fait l'hazard et pour les fotos elle a bien aimé bref pour les question- 1-qsq tu aime chez elle?

2-POURKOI TU l'aime ?

3-es que tes parents son d'accord?

-et ses parents a elle?

-tu leur parle ? a quel frequence?

-a quel frequence vous parlé c une question piege car avant elle te demande le moyen de comunication si tu dis msn essaye d'avoir les conversation avec la duré de conversation

-et je remercie bien un ami qui ma conseillé que elle est ses amis et sa famille prend des fotos pré de mes fotos dans le mure de la maison

-elle été avec qlq1 ?

qsq tu aime chez elle ?

TA CONSOM2 LE MARIAGE

une chose que j'ai remarqué elle s'enfou de tes paroles se qui compte c les preuves car a chaque chose g les preuves

et d'autre question normal a qui on peux repondre son besoin de pensé méme pas

bien elle mas dis que je suis accepté et que faut que je paye 417 ou genre les frais de visa ou je c pas donc c se qui vas me tardé la reste 8 jours pour reçevoire le formulaire de payement et mon ficvhe antroprometrique chez la police je la deposé se matin chez la damme ma visite medical expire le 28 mai elle mas dis si je suis pré a partir avant g dis ouii il mas dis de faire vite a payé elle vas avancé le dossier et puis elle ma donné un document pour la visite medical ouy k ou ya du retard si nn inchallah sa serai avant

bien je remercie tts le mondes pour les conseils et pour l'aide et pour ceux en attente pense juste a l'intervieu ramasse le max des preuves a deposé a micssyga et a raporté le jour de l'intervieu et du patient je c pas sa a pris combien de temps exactement mais le traitmenet a commencé le 11 septembre a rabat et 2 mois pour missi et ccq bonne chance a tts et je suis la pour aidé tts qui a besoin ici ou sur msn c avec grande plaisir merciii a tts le monde et un merci special pour l'equipe de site immigrer vraiment chapeau

Posté(e)

Félicitation clamaron!!!

Nous sommes très contents pour toi, tu seras également bientôt au Québec :)

Nous sommes contents de savoir que ton entrevue s'est bien passée, car tu étais très stressé lorsque nous t'avons vu :) Alors espérons que tu pourras partir avant la fin de ta VM.

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

Hé bien bonne nouvelle pour vous deux aussi !

Faut que ça continue !

Bienvenue au Québec