Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Moi aussi je suis gentil MACIPSA , je veux bien comprendre ce que tu rajoute dans la plus part des sujets, tu es la juste pour etre la c'est très rare ou on te vois donner un conseil a quelqu'un et ce qui est bizzare aussi c'est que sous la plus part de tes message on vois qui sont noté ( la réputation) tu es la que depuis quelque mois et tu as 654 notes et pourtant il y a d'autre depuis des années qui n'arréte pas de donner les conseils et ils n'ont pas des notes comme toi c'est pas bizzare ca non Bizarre en effet!! Mais avant de dire que je ne donne aucun conseil tu ferais mieux de vérifier!! thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Chomei Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Moi aussi je suis gentil MACIPSA , je veux bien comprendre ce que tu rajoute dans la plus part des sujets, tu es la juste pour etre la c'est très rare ou on te vois donner un conseil a quelqu'un et ce qui est bizzare aussi c'est que sous la plus part de tes message on vois qui sont noté ( la réputation) tu es la que depuis quelque mois et tu as 654 notes et pourtant il y a d'autre depuis des années qui n'arréte pas de donner les conseils et ils n'ont pas des notes comme toi c'est pas bizzare ca non Bizarre en effet!! Mais avant de dire que je ne donne aucun conseil tu ferais mieux de vérifier!! J'ai pas dis que tu ne donne pas mais c'est rare ou tu donne et pourtant on te note pour émiticone que tu laisse cafait une bonne période que je remarque ca dans tes messages Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) J'ai pas dis que tu ne donne pas mais c'est rare ou tu donne et pourtant on te note pour émiticone que tu laisse cafait une bonne période que je remarque ca dans tes messages Pour ça il faut demander à certaines personnes d'arrêter de voter pour moi ( ma femme y compris), mais comme on est payé pour ça, ça m'arrange aussi!! Pour les conseils, quand je donne des conseils qui ne plaisent pas ben ils ne sont plus considérés comme tels!! Et si tu veux voter contre moi tu as les (-) ou envoie -1 comme ça j'aurais moins de points!! Modifié 2 mai 2010 par macipsa13 thiziri15 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Chomei Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 J'ai pas dis que tu ne donne pas mais c'est rare ou tu donne et pourtant on te note pour émiticone que tu laisse cafait une bonne période que je remarque ca dans tes messages Pour ça il faut demander à certaines personnes d'arrêter de voter pour moi ( ma femme y compris ), mais comme on est payé pour ça, ça m'arrange aussi!! Pour les conseils, quand je donne des conseils qui ne plaisent pas ben ils ne sont plus considérés comme tels!! Et si tu veux voter contre moi tu as les (-) ou envoie -1 comme ça j'aurais moins de points!! La on peux bien comprendre pouquoi les message de MACIPSA sont toujours noté Citer
Chomei Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Moi aussi je suis gentil voilà un autre conseil qui plait bien Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Voilà un très bon conseil Je suis tout remué pour quelqu'un qui cherche à donner des conseils tu fais pas mieux Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 tu deviens lourde là! si il fallait qu'on relève tous les messages qui n'apportent rien au forum, il n'y aurait rien a lire! Macipsa n'est pas le seul dans ce cas là, moi compris! j'imagine que si on lit tous tes messages,on ne verra que des messages utiles que des "Courage", "Bonne chance" ... qui est le plus inutiles des 2 ?? macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Chomei je te donne un conseil ( pour te faire plaisir) si tu n'aimes pas mes interventions tu peux ignorer mes messages ( option simple à mettre en place) Et pour revenir au sujet initial, ce que je trouve bizarre c'est une personne qui se marie 3 mois après avoir vu sa demande de visa rejetée Et si tu veux que je donne des conseils ben j'en ai pas pour toi mais peut être pour les gentils qui risquent de se faire arnaquer comme une bonne partie de... Modifié 2 mai 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Chomei Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 moi j'ai pas dis que tous les messages doivent etre utile mais ma question été " pourquoi ce genre des messages inutile sont noté " qu'est ce quon'trouve d'important de noté un émiticone Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 moi j'ai pas dis que tous les messages doivent etre utile mais ma question été " pourquoi ce genre des messages inutile sont noté " qu'est ce quon'trouve d'important de noté un émiticone Je t'ai répondu pourtant, ON EST PAYÉ pour ça!! Autrement j'aurais du mal à arrondir les fins de mois!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) @ Chomai J'ai pris la peine d'aller voir ton profil et les messages que tu as envoyés TU AS zéro conseil à ton actif, et j'ai même mieux tu as eu le courage d'écrire ceci il faut bien noté que l'homme arabe son 1er souhait est avoir des enfants et chez lui quand sa jeune femme ne peut pas lui donner un enfant soit il prend une 2éme soit il divorce pour aller chercher celle qui peut lui donner des enfants et ne me dite pas que c'est pas vrai Un mélange de cliché, d'inepties et du bon sens Ok je sors Monsieur (ou madame) le donneur de leçons Modifié 2 mai 2010 par macipsa13 Citer
Chomei Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 @ Chomai J'ai pris la peine d'aller voir ton profil et les messages que tu as envoyés TU AS zéro conseil à ton actif, et j'ai même mieux tu as eu le courage d'écrire ceci il faut bien noté que l'homme arabe son 1er souhait est avoir des enfants et chez lui quand sa jeune femme ne peut pas lui donner un enfant soit il prend une 2éme soit il divorce pour aller chercher celle qui peut lui donner des enfants et ne me dite pas que c'est pas vrai Un mélange de cliché, d'inepties et du bon sens Ok je sors Monsieur (ou madame) le donneur de leçons Je ne comprend pas pourquoi tu cole cette réponse ce message été dans le sujet de la différence d'age, ou on trouve un jeune homme qui se mari avec une femme dans les 40aines ou 50 aines qui a déja dépassé l'age de donné des enfants Citer
brian 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir tout le monde, mon dossier d'immigranr permanent a été refusé parceque j'ai pas assez d'expriènce par rapport aux tâches que j'ai effectué à mon travail. S'il vous plaît pour ceux qui ne me rapportent aucun information utile veuillez s'il vous plaît vous abstenir d'écrire des choses qui servent à rien. bonne fin de journée IL FAUT DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE Miraclewhisprer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir Manou, je te remercie infiniment pour tes conseils,et je te souhaite une bonne chance Tu es incroyable Brian ... Il y a une personne qui écrit ce que tu veux entendre et tu es content de sa réponse. Il n'y a pas besoin de poser une question comme celle que tu poses pour savoir comment préparer une entrevue ou monter un dossier pour un parrainage. Ce n'est pas un examen d'entrée à la FAC, on ne fait pas du bachotage lorsque l'on veut retrouver celle/celui qui parraine !! Par contre les autres questions portant sur le pourquoi du refus de ton premier dossier en tant que travailleur qualifié, celle là tu les ignores. Elles sont tout aussi importantes car elles permettraient de meiux te guider, de mieux orienter les réponses, de mieux savoir ce qui pourrait coincer pour ton futur parrainage. Mais il faut croire que la réponse dérange !! Ecrire "...les preuves que tu poura ajouter a ton dossier c'est l'historique de conversation ,lettres , messages ... capture d'écran de conversation audio-visuelle ,des photos si vous vous étes rencontre ..." est facile. Je t'en fais tous les jours des preuves comme celles-là !! Je peux t'écrire des lettres d'amour si tu le souhaites même. J'ai des amis qui touchent bien photoshop et les photos retouchées, il y q du mql à reconnqître le vrai du faux. Et après ? Tout ce que tu comptes apporter sont des textes MSN ou Skype, des emails ? + 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Moi aussi je suis gentil MACIPSA , je veux bien comprendre ce que tu rajoute dans la plus part des sujets, tu es la juste pour etre la c'est très rare ou on te vois donner un conseil a quelqu'un et ce qui est bizzare aussi c'est que sous la plus part de tes message on vois qui sont noté ( la réputation) tu es la que depuis quelque mois et tu as 654 notes et pourtant il y a d'autre depuis des années qui n'arréte pas de donner les conseils et ils n'ont pas des notes comme toi c'est pas bizzare ca non Il suffit d'avoir plus d'un compte, d'écrire sur TOUS les forums des répliques...même impertinentes et de revenir se pointer ! C'est vrai que les points montent vite pour une personne qui contribue plus ou moins à "aider" Sinon macipsa pourrait nous expliquer le phénomène ! Ha oui...Brian, désolée si j'ai ignoré ta demande d'arrêter de pourrir ton sujet avec des commentaires hors sujet mais bon, je me suis dis que tu avais attendu 5 pages de commentaires pour nous répondre pourquoi tu avais été refusé à ton entrevue de sélection alors...je me suis permis de faire pareille...ignorer la question ! Modifié 2 mai 2010 par Doux_novembre Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Ecrire "...les preuves que tu poura ajouter a ton dossier c'est l'historique de conversation ,lettres , messages ... capture d'écran de conversation audio-visuelle ,des photos si vous vous étes rencontre ..." est facile. Je t'en fais tous les jours des preuves comme celles-là !! Je peux t'écrire des lettres d'amour si tu le souhaites même. J'ai des amis qui touchent bien photoshop et les photos retouchées, il y q du mql à reconnqître le vrai du faux. Et après ? Tout ce que tu comptes apporter sont des textes MSN ou Skype, des emails ? Ben alors ça sert à quoi de cumuler les preuves n'est-pas tout ce que les personnes font ici pour l'ENTREVUE ramasser les preuves de nos rencontres avec l'être aimé Vous n'avez pas fait ça vous autres......En tout cas sur les autres sujets c'est ce qu'on répète à qui veut lire.....les amis/ies monter de bons dossiers avec les + de preuves possibles... Si il y a des agents/de l'immigration qui lisent ici ils doivent se bidonner c'est fantastique !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Ecrire "...les preuves que tu poura ajouter a ton dossier c'est l'historique de conversation ,lettres , messages ... capture d'écran de conversation audio-visuelle ,des photos si vous vous étes rencontre ..." est facile. Je t'en fais tous les jours des preuves comme celles-là !! Je peux t'écrire des lettres d'amour si tu le souhaites même. J'ai des amis qui touchent bien photoshop et les photos retouchées, il y q du mql à reconnqître le vrai du faux. Et après ? Tout ce que tu comptes apporter sont des textes MSN ou Skype, des emails ? Ben alors ça sert à quoi de cumuler les preuves n'est-pas tout ce que les personnes font ici pour l'ENTREVUE ramasser les preuves de nos rencontres avec l'être aimé Vous n'avez pas fait ça vous autres......En tout cas sur les autres sujets c'est ce qu'on répète à qui veut lire.....les amis/ies monter de bons dossiers avec les + de preuves possibles... Si il y a des agents/de l'immigration qui lisent ici ils doivent se bidonner c'est fantastique !!! Tu as raison miracle il faut monter un bon dossier et surtout un vrai dossier...... Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Ben alors ça sert à quoi de cumuler les preuves n'est-pas tout ce que les personnes font ici pour l'ENTREVUE ramasser les preuves de nos rencontres avec l'être aimé Vous n'avez pas fait ça vous autres......En tout cas sur les autres sujets c'est ce qu'on répète à qui veut lire.....les amis/ies monter de bons dossiers avec les + de preuves possibles... Si il y a des agents/de l'immigration qui lisent ici ils doivent se bidonner c'est fantastique !!! Modifié 2 mai 2010 par Miraclewhisprer Citer
Messages recommandés