wendy Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour , juste une petite question . Je poste bientôt ma trousse de parrainage mais contrairement a la majorité des couples moi et mon mari on a choisis d attendre que j ais fini de payer une dette a l aide sociale avant de procéder.J avais peur de ne pas être accepté comme répondante et je n osais pas cocher la fameuse case qui dit que je veux être rembourser si mon parrainage est refusé. Je ferai mon troisieme voyage au maroc en juillet et moi et mon homme on va célébrer notre deuxieme anniversaire de mariage ensemble.La trousse sera déjà posté a ce moment là et la dette fini de payer. Je me demandais si nous serions perçut comme un couple patient ou s'ils vont penser que j'avais des hésitations a poster? merci Citer
Ameel Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je pense que ça ne changera rien du tout. Ni avantager, ni désavantager. Je crois, étant donné que la dette est payée. bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Je pense également que ça ne changera rien. Ils vont cependant vous le demander, deux de mes amis (un en algérie et l'autre au Maorc), se sont fait demander pourquoi ils avaient tardé à envoyer le dossier. Dans l'un des cas s'était un accident (incapable de se déplacer pour aller faire la visite médicale) dans l'autre...la paresse . Bref, s'ils vous le demandent, vous comptez répondre quoi ? que vous êtes patients ou bien que vous aviez une dette au gouvernement ? Je privilégierais la vérité à ta place parce que c'est vérifiable. Bonne chance Citer
wendy Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Je pense également que ça ne changera rien. Ils vont cependant vous le demander, deux de mes amis (un en algérie et l'autre au Maorc), se sont fait demander pourquoi ils avaient tardé à envoyer le dossier. Dans l'un des cas s'était un accident (incapable de se déplacer pour aller faire la visite médicale) dans l'autre...la paresse . Bref, s'ils vous le demandent, vous comptez répondre quoi ? que vous êtes patients ou bien que vous aviez une dette au gouvernement ? Je privilégierais la vérité à ta place parce que c'est vérifiable. Bonne chance Merci mais lorsque je parle de patience je veux dire leur perception a eux compte tenu que la plupart des couple le font des le retour des conjoints aux canada. Bien sûre je vais m en tenir a la vérité avec preuve a l appuie. J ai les relevés de comptes ainsi que la lettre d entente avec le gouvernement concernant ma dette. On me disait que c'était recevable même si j avais une dette avec arrangement mais j ai préféré attendre car je ne voulais pas cocher la case. Je voulais aussi avoir un bon travail afin d avoir une securité financiere avant qu il arrive. merci doux novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Je pense également que ça ne changera rien. Ils vont cependant vous le demander, deux de mes amis (un en algérie et l'autre au Maorc), se sont fait demander pourquoi ils avaient tardé à envoyer le dossier. Dans l'un des cas s'était un accident (incapable de se déplacer pour aller faire la visite médicale) dans l'autre...la paresse . Bref, s'ils vous le demandent, vous comptez répondre quoi ? que vous êtes patients ou bien que vous aviez une dette au gouvernement ? Je privilégierais la vérité à ta place parce que c'est vérifiable. Bonne chance Merci mais lorsque je parle de patience je veux dire leur perception a eux compte tenu que la plupart des couple le font des le retour des conjoints aux canada. Bien sûre je vais m en tenir a la vérité avec preuve a l appuie. J ai les relevés de comptes ainsi que la lettre d entente avec le gouvernement concernant ma dette. On me disait que c'était recevable même si j avais une dette avec arrangement mais j ai préféré attendre car je ne voulais pas cocher la case. Je voulais aussi avoir un bon travail afin d avoir une securité financiere avant qu il arrive. merci doux novembre Ne fourni rien s'ils ne le demandent pas, s'ils posent la question, ton mari répondra simplement la vérité, ya pas mieux que la vérité, surtout comme je te disais, lorsqu'elle est vérifiable par les autorités. Leur perception...c'est difficile à comprendre Moi je pourrais dire j'ai été patiente j'ai attendu 3 gros mois avant d'envoyer le dossier, d'autre ici on aussi attendu 6 mois et même plus, la raison est toujours la même......l'argent ! c'est le nerf de la guerre ! Bonne chance Wendy Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Allo j ai attendu moi bien plus que toi presque 3 ans apres notre mariage. et tu sais koi? personne ne nous a pausé de questions et on a même pas eu d entrevue. donc ne donne rien qui te demande pas et sois confiente. bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Allo j ai attendu moi bien plus que toi presque 3 ans apres notre mariage. et tu sais koi? personne ne nous a pausé de questions et on a même pas eu d entrevue. donc ne donne rien qui te demande pas et sois confiente. bonne chance C'est du cas par cas Hel Hayate, c'est arrivé à deux de mes amies... Sinon pour toi, je pense que la situation est différente, votre relation durait depuis des années...comme Maissaaa, vous ne vous êtes pas marié rapidement vous avez fais des dizaines de déplacements ça joue ça aussi Citer
Habitués marocana Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour , juste une petite question . Je poste bientôt ma trousse de parrainage mais contrairement a la majorité des couples moi et mon mari on a choisis d attendre que j ais fini de payer une dette a l aide sociale avant de procéder.J avais peur de ne pas être accepté comme répondante et je n osais pas cocher la fameuse case qui dit que je veux être rembourser si mon parrainage est refusé. Je ferai mon troisieme voyage au maroc en juillet et moi et mon homme on va célébrer notre deuxieme anniversaire de mariage ensemble.La trousse sera déjà posté a ce moment là et la dette fini de payer. Je me demandais si nous serions perçut comme un couple patient ou s'ils vont penser que j'avais des hésitations a poster? merci salut, de mon point de vue, je vous verrais comme responsables et consciencieux. ça ne devrait pas poser problème à l'étude du dossier. si tu ne dépend plus de l'aide sociale, tout est correct j'imagine. et de ma propre expérience, un parrainage tardif est mieux vu qu'un fait à la hâte. de ce côté-là, sois-en sûre. bonne chance à toi! Modifié 1 mai 2010 par marocana Citer
Messages recommandés