Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Aujourdhui nous avons reçu un email convoquant mon mari a une entrevue a Tunis le 10 juin 2010

Ma question sadresse a ceux qui on déjà passer par cette étape , après lentrevue si elle est accepté après combien de temps votre conjoint est arrivé au Canada ? bien sure que je sais que cest du cas par casmais quand même ca donne une idée a quoi sattendre.

Ils demandent les preuves depuis le début de notre relation mais j ai envoyé avec le dossier, ensuite jai renvoyé après mon deuxièmes voyage jimagine que jaccumule a partir de la date de mon dernier envois seulement les preuves quil non pas eu ?ou on réunit tout ce quon a depuis le début ?

Nanou ^_^

Modifié par magnoughrissi
  • Habitués
Posté(e)

ahhh que c'est des bonne nouvelle sa :D Superrrrrrr!!!

j'suis contante pour vous ;) magnoughrissi sa avance Go!!! Parissssssss :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi chere, jai fait un sujet sur les questions dentrevue que mon mari a recu a tunis,

pour répondre à ta question lagente qui a fait lentrevue de mon mari a dis entre 1 et 3 mois ...tout dépend si tu as un 2 visite médicale ou de mauvais résultats sur le médicale ou sécuriter ,,,, si tu as pas de trouble sur ce coté c environ entre 1 et 3 mois et aussi pour économiser du temps jai laisser un sujet ici sur le numéro de ups en tunisie.. car au moment qui recois la lettre dacceptation c entre1 et 2 mois pour recevoir le visa par domicile donc si tu prend ups environ une semaine et tu as le visa.. moi mon mari a passer lentrevue le 8 avril alors on devrai recevoir sa réponse de confirmation au mois de mai... si tu as des questions hésites pas daccord .. byby de moi cathy.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup Cathy et tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à ton mari pour l'entrevue

Ça bouge beaucoup à Paris par les temps qui court :) ça doit être un sprint avant les vacances estivales ;)

• Habitués
Posté(e)

salut tinquiete pas ma belle reste positive tout ira bien je pense tres fort a vous ciao ciao Maelyhappy.gif

• Habitués
Posté(e)

salut tinquiete pas ma belle reste positive tout ira bien je pense tres fort a vous ciao ciao Maelyhappy.gif

Merci ma belle Annie tu es toujours la pour moi ^_^

Posté(e)

bonne chance pour l entrevue ca va bien et vite passer inchaalah

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour l entrevue ca va bien et vite passer inchaalah

merci a toi ...et je te souhaite la bienvenue au québec ;) tkt pas tout iras bien :)