Habitués magnoughrissi Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bonjour Aujourdhui nous avons reçu un email convoquant mon mari a une entrevue a Tunis le 10 juin 2010 Ma question sadresse a ceux qui on déjà passer par cette étape , après lentrevue si elle est accepté après combien de temps votre conjoint est arrivé au Canada ? bien sure que je sais que cest du cas par casmais quand même ca donne une idée a quoi sattendre. Ils demandent les preuves depuis le début de notre relation mais j ai envoyé avec le dossier, ensuite jai renvoyé après mon deuxièmes voyage jimagine que jaccumule a partir de la date de mon dernier envois seulement les preuves quil non pas eu ?ou on réunit tout ce quon a depuis le début ? Nanou Modifié 28 avril 2010 par magnoughrissi Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 ahhh que c'est des bonne nouvelle sa Superrrrrrr!!! j'suis contante pour vous magnoughrissi sa avance Go!!! Parissssssss Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à toi chere, jai fait un sujet sur les questions dentrevue que mon mari a recu a tunis, pour répondre à ta question lagente qui a fait lentrevue de mon mari a dis entre 1 et 3 mois ...tout dépend si tu as un 2 visite médicale ou de mauvais résultats sur le médicale ou sécuriter ,,,, si tu as pas de trouble sur ce coté c environ entre 1 et 3 mois et aussi pour économiser du temps jai laisser un sujet ici sur le numéro de ups en tunisie.. car au moment qui recois la lettre dacceptation c entre1 et 2 mois pour recevoir le visa par domicile donc si tu prend ups environ une semaine et tu as le visa.. moi mon mari a passer lentrevue le 8 avril alors on devrai recevoir sa réponse de confirmation au mois de mai... si tu as des questions hésites pas daccord .. byby de moi cathy. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 merci beaucoup Cathy et tout le monde Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bonne chance à ton mari pour l'entrevue Ça bouge beaucoup à Paris par les temps qui court ça doit être un sprint avant les vacances estivales Citer
Habitués maely Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 salut tinquiete pas ma belle reste positive tout ira bien je pense tres fort a vous ciao ciao Maely Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 salut tinquiete pas ma belle reste positive tout ira bien je pense tres fort a vous ciao ciao Maely Merci ma belle Annie tu es toujours la pour moi Citer
justme Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 bonne chance pour l entrevue ca va bien et vite passer inchaalah Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonne chance pour l entrevue ca va bien et vite passer inchaalah merci a toi ...et je te souhaite la bienvenue au québec tkt pas tout iras bien Citer
Messages recommandés