dany Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour a tous Une femme a appelé ma femme aujourdhui a 14h00, elle lui a dit de se présenter à l'ambassade le vendredi prochaine a 7h00 du matin et d'apporter avec elle des dernières preuves (email, photo, preuves d'envoie d'argents) Début de traitement le 5 Octobre 2009 Est-ce que vous connaissez ladresse de rabat par ce que ma femme n pas noter l adresse Merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Elle doit ce rendre au consulat, qu'elle prenne un taxi, pour si rendre. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous Une femme a appelé ma femme aujourd’hui a 14h00, elle lui a dit de se présenter à l'ambassade le vendredi prochaine a 7h00 du matin et d'apporter avec elle des dernières preuves (email, photo, preuves d'envoie d'argents) Début de traitement le 5 Octobre 2009 Est-ce que vous connaissez l’adresse de rabat par ce que ma femme n pas noter l adresse Merci C'est pas compliqué, quartier Agdal, les taxis connaissent les ambassades. Bonne chance Modifié 28 avril 2010 par Doux_novembre Citer
nouvel Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour a tous Une femme a appelé ma femme aujourd'hui a 14h00, elle lui a dit de se présenter à l'ambassade le vendredi prochaine a 7h00 du matin et d'apporter avec elle des dernières preuves (email, photo, preuves d'envoie d'argents) Début de traitement le 5 Octobre 2009 Est-ce que vous connaissez l'adresse de rabat par ce que ma femme n pas noter l adresse Merci voila l adresse d ambassade de canada a rabat 31, rue Hamza Agdal, Rabat Citer
Messages recommandés