soleildenuit Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 bonjour moi j ai envoyer mon dossier de parrainage j aimerais savoir se qu il regarde dans le dossier a missisauga pour l acceptation.merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 bonjour moi j ai envoyer mon dossier de parrainage j aimerais savoir se qu il regarde dans le dossier a missisauga pour l acceptation.merci Il regarde si ton dossier est complet, si tu as des dettes de prêt pour parrainage antérieur, si tu as fais faillite si oui, si tu en es libéré, si tu dois de l'argent en pension alimentaire, si tu es sur l'aide sociale...ce genre de choses. Au niveau de la sécurité si tu as déjà été accusé de crime contre un membre de ta famille...c'est ce qu'ils disent dans les guides. Québec fera aussi son enquête sur tout le côté financier. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 ils regardent tous ce que tu as envoyé,,et surtout si tu es sur l'aide sociale ou pas je te souhaite bonne chance,,,,tu ne redonne de tes nouvelle quand la lettre d'acceptation arrive inshallah Citer
Messages recommandés