Habitués momo1969 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Une femme a appelé mon mari hier après-midi, elle lui a dit de se rendre à l'ambassade ce vendredi entre 8h30 et 10h00 et d'apporter avec lui les dernières preuves... Je sais qu'il va avoir un entrevue car l'adjointe de mon député me l'avait déjà dit... C'est stressant ça... Citer
makay Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 félicitations, c'est une excellente nouvelle!!! Nous savons que c'est très stressant, mais tout ira bien inchallah. Cette semaine est une grosse semaine à Rabat!!! Bonne chance à tout le monde pour les entrevues, tout ira bien Allez Rabat, donne quelques visas cette semaine Citer
Picotine Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bravo Momo1969! Ça bouge c'est super! Bonne chance à toi et ton amoureux pour vendredi!!! Picotine Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 félécitation,vôtre dossier n'a pas pris bcp de temps a Rabat,c'est présque 6 mois,,alors c'est bien je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Merci bcp... J'ai hâte à vendredi pour appeler mon mari après l'entrevue hihi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonne chance ! et courage la fin est tout proche bientôt tu pourra serrer ton mari fort fort contre toi. Redonne donne nous des nouvelles ! Chao ! La gamine Citer
mokoko Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Salut momo 1969 moi aussi le debut de traitement de Mon dossier a rabat :le 15 octobre 2009, devant vous, mais pas encore de nouvelles ... mybe bientôt, Bonne chance Citer
Picotine Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour Mokoko! On est des "jumeaux" de dossier alors! Le nôtre a aussi le 15 octobre comme date de début de traitement... J'espère qu'on aura tous des nouvelles très rapidement!!! Picotine Citer
mokoko Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 salut picotine ca c'est vraiment formidable....on attend notre tour.. J'espère qu'on aura tous des nouvelles le plus vite possible!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Salut momo ! Ça avance, c'est une bonne nouvelle, j'espère que ton chéri t'apportera la bonne nouvelle Tiens-nous au courant Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Salut momo ! Ça avance, c'est une bonne nouvelle, j'espère que ton chéri t'apportera la bonne nouvelle Tiens-nous au courant J'espère aussi... Je vais sauter sur le téléphone pour l'appeler dès qu'il est 10h00 au Maroc vendredi hahaha Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Félicitation Momo, Demande lui de prendre avec lui, toutes les preuves que vous n'avez pas encore envoyé, c'est à dire, les preuves qui demontrent, que vôtre relation continue. Tu verras que l'entrevue, n'en sera pas vraiment une entrevue. Ça sera plus, comme nous, une ou deux questions pour conclure le dossier.. Courage et on croise les doigts pour toi vendredi... C'est tellemet merveilleux d'avoir son amour à ses côtés tous les jours.. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 ahhh Super Momo j'suis contante Courage Venderdiii ont pense a vous deux Que ton Mari laisse parler son Coeur, sa va bien allez inchaLAH Go!!!! Rabat Citer
Picotine Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Salut Momo1969!!! J'ai pensé à toi ce matin à 10h00!!! J'espère que tout s'est bien passé! Donne-nous des nouvelles quand tu auras une chance!!! Picotine Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Pffffffffffffff, ils ont fait aller mon mari à Rabat seulement pour avoir les dernières preuves.. Ensuite, ils lui ont dit merci on va vous rappeler, c'est à rien comprendre.. Aucune entrevue, ni rien, juste pris les preuves et c'est tout.... Citer
Picotine Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Aïe! C'est vraiment décevant ça... mais dis-toi au moins que ça bouge... Et puis je suis certaine que maintenant ça ira très très rapidement!!! A bientôt! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pffffffffffffff, ils ont fait aller mon mari à Rabat seulement pour avoir les dernières preuves.. Ensuite, ils lui ont dit merci on va vous rappeler, c'est à rien comprendre.. Aucune entrevue, ni rien, juste pris les preuves et c'est tout.... Et si s'était qu'il n'y en aura pas tout simplement d'entrevue...juste l'agent voulait y voir la binette... Tiens-nous au courant momo, on est avec toi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pffffffffffffff, ils ont fait aller mon mari à Rabat seulement pour avoir les dernières preuves.. Ensuite, ils lui ont dit merci on va vous rappeler, c'est à rien comprendre.. Aucune entrevue, ni rien, juste pris les preuves et c'est tout.... Et si s'était qu'il n'y en aura pas tout simplement d'entrevue...juste l'agent voulait y voir la binette... Tiens-nous au courant momo, on est avec toi Si c'était j'en serais très heureuse, mais l'adjointe du député m'a dit la semaine dernière que le 15 avril l'ambassade a inscrit entrevue à venir sur le dossier.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pffffffffffffff, ils ont fait aller mon mari à Rabat seulement pour avoir les dernières preuves.. Ensuite, ils lui ont dit merci on va vous rappeler, c'est à rien comprendre.. Aucune entrevue, ni rien, juste pris les preuves et c'est tout.... Et si s'était qu'il n'y en aura pas tout simplement d'entrevue...juste l'agent voulait y voir la binette... Tiens-nous au courant momo, on est avec toi Si c'était j'en serais très heureuse, mais l'adjointe du député m'a dit la semaine dernière que le 15 avril l'ambassade a inscrit entrevue à venir sur le dossier.... Gardes espoir Momo, tu sais bien qu'avec les ambassades on a toujours des surprises. Ils vont examiner vos preuves et qui sait, en conclure qu'ils n'ont pas besoin de faire une entrevue. Je te le souhaites vraiment parce que oui c'est stressant attendre une entrevue...sans savoir si elle va venir. Courage ma belle ...Tout vient à point à qui sait attendre. Citer
Messages recommandés