Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous le monde,est qu'une personne qui est sur l'aide sociale a le droit de parrainer son conjoint en sachant que cette personne est étudiante?et je voudrais des informations sur le service emploi-Québec?

• Habitués
Posté(e)

possible en étant étudiante. pas possible en étant sur l'aide sociale.

• Habitués
Posté(e)

Si cette personne est étudiante et en plus sur l'aide social, c'est déjà une fraude donc non impossible pour cette personne d'être parrain !!!

Si cette personne étudie, elle a droit au prêt et bourse et n'est pas supposé être sur l'aide sociale....

• Habitués
Posté(e)

salut malhereusement la seule chose que ont peux pas faire c'est parainee quand ont est sur l aide social meme si elle travaille pas elle peux parainne son epoux mais pas sur l aide social bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Salut il ont raison sur l'Aide social tu ne peux parrainné c'Est une des raisons de refus du parrainnage écrit en gros sur le site d'immigration canada, concernant les services d'emploi quebec tu peux aller sur leur site pour avoir de l'information sur les programmes et mesure voici le site d'emploi quebec http://emploiquebec.net/index.asp. Ce que je te conseil aussi de tinformer si tu es sur des mesures d'emploi quebec et recoit une allocation de vérifié si cela est considéré comme si tu es sur l'aide sociale. Car l'allocation que tu recois quand tu es a l'École avec eux je ne sais pas si ses considérer ou pas comme une aide de l'État. Mais je sais que certaines personnes au cegep ou bac ont parrainner leur conjoint.

jespere que tu trouvera la reponse a tes questionnements.

maelyhappy.gif

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses,c'est vraiment gentil de vos parts. je voudrais savoir c'est quoi "etudes avec emploi".et est ce que les personnes qu'on les paye pour aller a l'école sont sur l'aide sociale ou bien sur une autre option.

• Habitués
Posté(e)