khayba Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 est ce que tout le mode doive passer ue etrevue ????si oui est ce que il reste eaucoup de temps apres letrevue avt davoir ue repose merci excuser moi certaie touche de mo clavier e foctioe plus . Citer
solix10 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 bonjour pour l'entrevu ca depant avec les cas des dossiers car c'est l'ambassade qui decide oui ou non et aussi après l'éntrevu c'est entre 15 jour a 20 pour avoir une visa voila. Citer
khayba Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 bonjour pour l'entrevu ca depant avec les cas des dossiers car c'est l'ambassade qui decide oui ou non et aussi après l'éntrevu c'est entre 15 jour a 20 pour avoir une visa voila. [/quomerci solix 10 Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut par quesque moi je sai toute le monde passe une entrevue mais je deja entendue que une femme as paraigne son marie ou maroc et elle ete enceinte et son marie as pas passer l'entrevue mais comme je te dit ca depend pcq ya bcp des femmes enceinte et leur marie ont passe quand meme un entreveu par raport ou delai je pense que il te disse tt suite la reponse si tu est accepter et apres ca prend comme 2 semaine pour avoir le visa mais vraiment chaque cas est different mais en general tu vais avoir ton visa pas long apres avoir passer l entrevue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 est ce que tout le mode doive passer ue etrevue ????si oui est ce que il reste eaucoup de temps apres letrevue avt davoir ue repose merci excuser moi certaie touche de mo clavier e foctioe plus . C'est vrai qu'un clavier sans N, ça fait bizarre :lol: Citer
khayba Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 est ce que tout le mode doive passer ue etrevue ????si oui est ce que il reste eaucoup de temps apres letrevue avt davoir ue repose merci excuser moi certaie touche de mo clavier e foctioe plus . C'est vrai qu'un clavier sans N, ça fait bizarre hhhh oui merci a tous Citer
Messages recommandés