Habitués Equinox Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 C'est décidé, demain je m'arrête à la ferme Régis et je m'achète tout ce qu'il me faut pour assouvir mes envies. Vous m'avez trop tentée ! Ok, on mange quand ? espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bon d'abord faut décider quand ??? C'est quoi vos dispos ? Moi je propose la fin de semaine du 23 mai. Faut bien commencer par quelque part hein ! Après on décidera où ! PS : Bizous aussi Vanille ! Modifié 11 mai 2010 par magauquebec Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Bon d'abord faut décider quand ??? C'est quoi vos dispos ? Moi je propose la fin de semaine du 23 mai. Faut bien commencer par quelque part hein ! Après on décidera où ! PS : Bizous aussi Vanille ! nous on est disponible seulement le dimanche ....jusqu au 20juin !! alors regardez pas trop sur nous autre si ca va s est super on suit sinon ca sera pour une prochaine fois !! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 dimanche 30 pour moi OK espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) dimanche 30 pour moi OK Moi itoo mais avec 1 ou 2 enfants. Vanille ça roule ? Qui d'autre OK pour le 30 ??? On va pas être juste Equinox et moi ? Modifié 11 mai 2010 par magauquebec Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 dimanche 30 pour moi OK Moi itoo mais avec 1 ou 2 enfants. Vanille ça roule ? Qui d'autre OK pour le 30 ??? On va pas être juste Equinox et moi ? Et ça serait où ? espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 en théorie n'importe quand le 23 ou 30 mai c'est OK. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Chez nous, plus gérable pour moi pour mes allergies. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Chez nous, plus gérable pour moi pour mes allergies. C'est où chez nous ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Pas tellement loin de Repen ... Joliette Coudonc on est presques voisines ! Pas de problème ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) On va attendre que les autres se manifestent mais pour le moment OK pour le 30 mai à Joliette Zelda Equinox Mag Modifié 11 mai 2010 par magauquebec Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 j'avais pas vu ce post... j'ai jamais mangé de tartiflette, faut bien expérimenter! (et si c'est du bbq c'est correct aussi!). J'en parle à l'homme mais normalement on va s'inscruster même si on n'était pas dans la gang d'origine! Si on vient, on peut co-voiturer des montréalais (Mourad ou petitboudange family? - mp!) Par contre, Faudra juste faire un test, je suis pas certaine qu'on rentre 2 adultes + un siège auto nourrisson à l'arrière d'une Yaris... Citer
Habitués vista Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Sans moi désolé. Bonne tartiflette, profitez-en! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) ok genial !!ON SERA 2 On récapitule Zelda Equinoxe Mowgly Vanille68 Mag Grizzly Lacann t'es où ???? Modifié 12 mai 2010 par magauquebec Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 j'avais pas vu ce post... j'ai jamais mangé de tartiflette, faut bien expérimenter! (et si c'est du bbq c'est correct aussi!). J'en parle à l'homme mais normalement on va s'inscruster même si on n'était pas dans la gang d'origine! Si on vient, on peut co-voiturer des montréalais (Mourad ou petitboudange family? - mp!) Par contre, Faudra juste faire un test, je suis pas certaine qu'on rentre 2 adultes + un siège auto nourrisson à l'arrière d'une Yaris... Je sais pas si c'est faisable mais si tu loues plus grand on compense Je m'occupe de rabattre la Lacann dans le coin Mag Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Petitboudange efficace! me voici rapatriée sur le post! désolée j'etais en train de me concentrer pour la victoire du CH et ça a marché! le 30 je pense que c'est bon pour moi, faut que je verifie avec mon homme nous se sera 2 et un mini (mais qui prend beaucoup de place!!!) J'ai hate de vous revoir....mag surtout et les garçons!!! les autres aussi pour sur!!! Vero vous serez de la partie???? Citer
Messages recommandés