Habitués momo1969 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Le 8 avril je suis passée au bureau du député pour obtenir des informations sur notre dossier à Rabat.. Elle vient de me rappeler, elle a eu seulement leur réponse hier le 19 avril.... Elle m'a informer que le médical se termine le 19 août, chose que je savais déjà, mais elle m'a aussi indiqué que sur le dossier c'est inscrit entrevue prévu, alors elle m'a dit que puisque ils ont inscrit c'est que l'ambassade devrait appeler mon mari bientôt ou lui envoyer une lettre pour fixer le rendez-vous pour l'entrevue et qu'il faut le plus de documents possibles pour prouver que nous sommes toujours en communication... C'est bien d'avoir un peu de nouvelles, au moins on sait que le dossier est pas avec de la poussière sur la tablette du bas hahaha... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Allo ! Alors c'est une bonne nouvelle ca même si on aimerait bien éviter cette fichu entrevue au moin le dossier avance, alors bonne chance pour le reste et courage la fin approche !!! Chao ! La Gamine Citer
Picotine Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Ouiiiii! Super! Ça veut dire que ça bouge doucement alors! Et d'après toi Momo1969 quand ils te disent que ton homme sera "bientôt" convoqué en entretien... ça veut dire quoi? En tout cas ça m'encourage! Youpiiii! A bientôt! Picotine Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Ouiiiii! Super! Ça veut dire que ça bouge doucement alors! Et d'après toi Momo1969 quand ils te disent que ton homme sera "bientôt" convoqué en entretien... ça veut dire quoi? En tout cas ça m'encourage! Youpiiii! A bientôt! Picotine Je sais pas, l'adjointe du député n'a pas pu m'en dire plus, elle m'a seulement dit ce qu'il y avait sur le dossier. Mais comme elle m'a dit, c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de communication avec les ambassades et elle dit habituellement ça devrait pas être trop long... Elle m'a dit qu'elle faisait un deuxième suivi dans un mois, soit le 8 mai (le premier suivi étant le 8 avril qui a pris plus 10 jours à répondre).... Au moins je me dis que si ils sont sur le dossier on devrait pas dépasser le délai minimum de 8 mois... Peut-être que je vais pouvoir avoir mon mari pour l'été au moins... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bonne chance pour la suite momo, l'essentiel c'est que ça avance. On voudrait toujours passer en 4e vitesse mais ça c'est dans nos rêves Tiens nous au courant de la suite ! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bonne chance pour la suite momo, l'essentiel c'est que ça avance. On voudrait toujours passer en 4e vitesse mais ça c'est dans nos rêves Tiens nous au courant de la suite ! Tu as bien raison.... On voudrait bien dormir jusqu'à temps que ce soit fini itou, et se réveiller et que tout soit fini hihihi Citer
mokoko Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Salut momo 1969 Bonne chance pour la suite momo,.je vous dire que nous avons la même date de début de Traitement, mais ma femme a contacté 3 députés, mais ils lui ont dit de revenir après 10 mois. Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Bonne chance pour la suite momo, l'essentiel c'est que ça avance. On voudrait toujours passer en 4e vitesse mais ça c'est dans nos rêves Tiens nous au courant de la suite ! Tu as bien raison.... On voudrait bien dormir jusqu'à temps que ce soit fini itou, et se réveiller et que tout soit fini hihihi Tout à fait dormir dormir... Je voudrais fermer les yeux et les ouvrir dans ses bras... Bon ! je suis réveillé et je vais aller prendre une bonne douche ! le boulot m'attends demain...ça c'est la réalité ! Citer
Messages recommandés