Habitués sami-alg Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 oui c la honte pour un membre de l'équipe Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Et pourtant, j'ai une excellente recette de poulet à la moutarde. Cette fois ci, j'avais mis des oignons et même un peu de compote d'oignons qui lui a donner un goût vraiment terrible !!!!!! En parlant de poils, j'attend avec impatience que les hommes québécois se mettent à la mode française aussi... lollllll Modifié 21 avril 2010 par isabelle04 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) oui c la honte pour un membre de l'équipe tu la connais toi qui est inscrit depuis meme pas 2 mois ? Modifié 21 avril 2010 par kiki75 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 oui c la honte pour un membre de l'équipe tu la connais toi qui est inscrit depuis meme pas 2 mois ? oui coco oups !! kiki Citer
Messages recommandés