Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui et après 11 mois d'attente, j'ai recu un appel de la part de l'ambassade pour venir cherche mon visa..laugh.gif

Ahhh mon Dieu quelle joie, c'est tellement d'émitions en même temps.. Je ne sais pas quoi faire, crié ou sauté de joie, pleuré d'avoir finir avec ce cauchemar qui a tellement duré.

Je tiens à remercier tout les Ami(e)s du forum qui m'ont aider et me soutenir pendant tte la période de parrainage, c'été pas facile du tout pour moi mais grace a vous j' y arrivé a tenir

Vous etes vraiment des personnes en Or.

Je ss très heureuse les ami(e)s wub.gif

Votre amie Souma

Posté(e)

felicitation a toi pour ton visa et te souhaite la bienvenue a la maison et te souhaite bk de bonheur avec ton mari ... kan tu va chercher ton visa mercredi????

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Souma et bienvenue au Canada, heureuse vie avec ton homme !!!

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue en terre québécoise happy.gif

• Habitués
Posté(e)

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif enfin ma chère amie tu vas rejoindre ton chèri,hamdolillah je suis vraiment trèèèèès contente pour toi ma soeur,je te souhaite un bon voyage inchallah et toute la joie et le bonheur du mondre car vraiment vraiment vraiment tu les mérites.félicitations ma chère souma.

• Habitués
Posté(e)

félicitations ma chère souma,,,c'etait une trés longue durée d'attente,mais hamdolillah,Dieu te récompense sur ta patience

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton visa et je te souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de ta douce moitié sur le sol québécois. Et je vous souhaite aussi pleins de petits poussins pour égayer votre chaleureux foyer ;)

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo: *F*É*L*I*C*I*T*A*T*I*O*N* Beaucoup d'Amour et Bienvenue au Canada Ma Chère Souma tu le mérite avec toute cette attente, boucle tes valises et te voila réuni avec ton Chéri bonne chance dans ta nouvelle vie :B)

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Souma !

Je suis vraimenttttttttttt très contente de voir que tu as enfin reçu cette bonne nouvelle.

Tu as une patience d'ange, tout au long de cette attente, tu as toujours su garder ton calme et jamais je ne t'ai vu pleurer sur ton sort, tu es un exemple de persévérence et de douceur.

Que ces retrouvailles soit à la mesure de votre amourBienvenue au Québec ma chérie et longue vie avec ton chéri québécois :)

Posté(e)

Félicitations Souma pour ton visa je te souhaite tout le bonheur du monde a coté de ton mari

• Habitués
Posté(e)

wowow je suis tellemt hereuse pour vous deux bonne voyage et bienvenue ou canada :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !laugh.gif bienvenue au quebec !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui et après 11 mois d'attente, j'ai recu un appel de la part de l'ambassade pour venir cherche mon visa..laugh.gif

Ahhh mon Dieu quelle joie, c'est tellement d'émitions en même temps.. Je ne sais pas quoi faire, crié ou sauté de joie, pleuré d'avoir finir avec ce cauchemar qui a tellement duré.

Je tiens à remercier tout les Ami(e)s du forum qui m'ont aider et me soutenir pendant tte la période de parrainage, c'été pas facile du tout pour moi mais grace a vous j' y arrivé a tenir

Vous etes vraiment des personnes en Or.

Je ss très heureuse les ami(e)s wub.gif

Votre amie Souma

Félicitations!!

PS; j'ai souvent apprécié tes interventions!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Souma!

Quelle belle nouvelle! Que de beaux souvenirs quand mon mari a été appelé! Le décompte pour ton grand voyage est commencé :-) Longue vie à votre amour.

AmiSimo

Posté(e)

Très contente pour toi, tu le mérites, onze mois d'attente, c'est long !

Posté(e)

wowowow yahoo.gifc'est une bonne nouvelles Félicitationnnnnnnnnnns et bonne retrouvailles.

allez rabat bouge bouge ..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations souma!

Je te souhaite bcp de bonheur avec ta moitié et bcp de succès dans votre vie.

smile.gif

Voyons, qui est le prochain ou la prochaine? tongue.gif

Modifié par marocana
  • Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitations souma,

Beaucoup de bonheur avec ton mari et bienvenue dans ton nouveau pays, le canada.

profite du temps qui te reste avec ta famille, certainement tu vas vivre d'autres émotions car dorénavant c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma chère souma26 tu le mérite ton bonheur alors fait tes bagages et up ds l'avion vers ton amour Québécois et longue vie a vous 2.ciao ciao

Nicolahcen

Posté(e)

toutes mes félicitations souma..