Habitués gladiateur19 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Non, ce sont des études primaires. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Non, ce sont des études primaires. lol,,,alors,je ne dois pas mettre les etudes primaires,,,,?je l'ai dêja fait,,je croix q'il faut refaire le formulaire,,, j'ai crus qu'il faut commencer par les etudes superieures jusqu'a les etudes primaires merci bcp doux novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Non, ce sont des études primaires. lol,,,alors,je ne dois pas mettre les etudes primaires,,,,?je l'ai dêja fait,,je croix q'il faut refaire le formulaire,,, j'ai crus qu'il faut commencer par les etudes superieures jusqu'a les etudes primaires merci bcp doux novembre Attends Attends, ne jette pas tout ! Je veux être sure que je comprends bien ce que je te dis, je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que j'ai mal compris ta question Donc, sur le formulaire ils demandent tes études en commençant par les plus récentes. Tu dois donc commencer par tes études universitaires, ensuite Lycée, ensuite secondaire, ensuite primaire. Est-ce que c'est ce que tu as fais ? Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Non, ce sont des études primaires. lol,,,alors,je ne dois pas mettre les etudes primaires,,,,?je l'ai dêja fait,,je croix q'il faut refaire le formulaire,,, j'ai crus qu'il faut commencer par les etudes superieures jusqu'a les etudes primaires merci bcp doux novembre Attends Attends, ne jette pas tout ! Je veux être sure que je comprends bien ce que je te dis, je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que j'ai mal compris ta question Donc, sur le formulaire ils demandent tes études en commençant par les plus récentes. Tu dois donc commencer par tes études universitaires, ensuite Lycée, ensuite secondaire, ensuite primaire. Est-ce que c'est ce que tu as fais ? oui c'est ce que j'ai bien fait chere ami merci bcp,,,c'est gentil de vôtre part Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma demande de résidence permanente(dossier de parrainage)et pour cette question,ils disent:Fournissez des renseignements sur toutes vos études secondaires et postsecondaires, en commençant par le programme terminé le plus récemment. moi j'ai fait tout mes études au maroc,j'ai un bac sciences experimentales,et j'ai fais qqs années en faculté des sciences, est ce que je dois commencer par l'anneé la plus récente de la faculté,en arrêtant a la 1 ère année au lycée merci bien pour tout les forumistes Tu dois commencer par ta dernière année donc dans ton cas, la fac, ensuite, tu fais la chronologie jusqu'à tes études primaires. mais est ce que les etudes primaire font partie des etudes secondaires? merci Non, ce sont des études primaires. lol,,,alors,je ne dois pas mettre les etudes primaires,,,,?je l'ai dêja fait,,je croix q'il faut refaire le formulaire,,, j'ai crus qu'il faut commencer par les etudes superieures jusqu'a les etudes primaires merci bcp doux novembre Attends Attends, ne jette pas tout ! Je veux être sure que je comprends bien ce que je te dis, je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que j'ai mal compris ta question Donc, sur le formulaire ils demandent tes études en commençant par les plus récentes. Tu dois donc commencer par tes études universitaires, ensuite Lycée, ensuite secondaire, ensuite primaire. Est-ce que c'est ce que tu as fais ? oui c'est ce que j'ai bien fait chere ami merci bcp,,,c'est gentil de vôtre part Plaisir Citer
Messages recommandés